Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

mercredi

Voici des vidéos de l'anniversaire de Manon!!

Hier soir, les ptits bouts ont aussi eu du mal à dormir!! Toujours la chaleur je pense!!! Durant la nuit, Manon a un peu pleuré puis il y a eu un gros orage, qui a fait que tout le monde a mal dormi!!!

Ce matin, tout le monde voulait être debout a 7h mais c'était sans compter sur maman qui a grondé un peu et du coup, le lever ne s'est fait qu'à 9h, direction la salle de bains, et un petit dej!! et voila que nous avons joué la matinée mais je trouvais Manon un ptit peu grognon, je lui ai donc pris la fièvre, elle avait 38,5°. Mais a part ça, aucun autre symptôme!! alors fatigue, les dents, la lourdeur du temps??? mystère!!!Nous verrons bien!!

Puis après manger, j'ai vite couché la demoiselle et tout à l'heure nous allons faire quelques courses avec Mamie Monique si tout va bien!!!!

Je vous fais de gros bisous en attendant!!

Christine

Publicité
Commentaires
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité