Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2008

c reparti pour une semaine!!

coucou mes ptits loups!!!

et bien samedi ce fut une journée bien chargée!!! Le matin, il a fallut courir dès le lever pour habiller tout ce ptit monde et déjeuner puis je suis allée chercher le gateau que j'avais commandé pour Manon!! En attendant l'heure, Matheo et Manon ont joué un peu dans la cour chez mamie. Puis à midi, direction resto avec papa, mamie, tonton Frédo et Tata Valérie!!  Manon a mange pour une fois un vrai menu enfant!! comme une grande!!!!

20_5_08_058

Puis nous sommes allés chez mamie manger le gateau et tata Céline et tonton Matthias, ainsi que Corentin et Laurine sont venus nous rejoindre!!!

20_5_08_060 Voici le fraisier que j'ai fais faire pour l'occasion!!

20_5_08_063    20_5_08_067

20_5_08_068allez tata dépeche toi!!!! jpeux plus attendre!!!!

20_5_08_069 hummmm une fraise!!!!!

Puis nous sommes rentrés vers 5h et Manon s'était endormie dans la voiture alors je l'ai laissé un peu en laissant Mathéo jouer dehors!! Puis nous sommes tous rentrés car le temps tournait à l'orage!!

Dimanche je n'ai pas fait le vide grenier car il faisait trop mauvais!! mais papa est quand meme allés quad tous l'après midi!!!et tonton a fait de la moto!! nous sommes restés à la maison à jouer a la ds et wii!!et oui le temps oblige!!!

J'ai eu mon cadeau de fêtes des mères en me levant!! j'avais hate!!!! on voit pas trop bien mais c'est un collier fait avec des minis perles!! ca m'a touché énormément d'autant plus que la maitresse m'avait dit que je devais le féliciter car c'était le seul qui n'avait pas voulu d'aide et connaissant le problème que mes enfants ont avec leur yeux!!! c'est une VICTOIRE!!!! j'en ai encore les larmes aux yeux de l'écrire!!! BRAVO Mathéo!!! et merci!!20_5_08_073

Puis j'avais un poème tenu par un clip sur un repose téléphone!!!

J'aime ma maman

J'aime ma maman tout le temps

Par le soleil et par la pluie

Quand je pleure et quand je ris

Même lorsqu'elle me punit

Mais aujourd'hui, jours des mamans

Je l'aime très tendrement

Pour tout le temps!!!

20_5_08_077     20_5_08_075

Je suis très fier de Mathéo et du travail qu'il fait à l'école!! je suis aussi très fière de Manon de ses progrès!! c'est ça aussi mon cadeau de la fête des mères!!!

Hier après midi Manon n'avait pas dormi et hier soir, la lourdeur du temps a fait qu'elle a eu du mal à s'endormir!! Ce matin, lever de bonne heure, et je suis allée emmener Mathéo à l'école, mais papa avait rdv ici avec un geometre pour l'étude cadastral alors du coup, après midi j'ai pu coucher Manon et papa a emmené mathéo à l'école!!

Je vous fais de gros bisous et souhaite un joyeux moisiversaire à Nolan!!!

Bisous, Christine

Publicité
Commentaires
C
coucou la tite famille<br /> alors tout d'abord je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à la titoune Manon qui je vois a eu 2ans!!! vi c vrai j'ais qques jrs de retard, mince j'assure pas, mais que le temps passe vite!!! je n'ais pu le temps de rien, c dingue!!!<br /> super jolie le fraisier et très appétissant...<br /> J'imagine à quel point vous devez etre fière de vos loulous, c super ce qu'ils ont fait & ils peuvent etre fiers d'eux aussi!!!<br /> félicitation à eux et pleins de gros bisous.<br /> emy & sa maman
L
Bonjour, comme il a l'air bon ce gateau, et je vois que vous avez été bien gâtée pour la fête des méres!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée, Audrey!!!
N
kikou les loulous je passe vous souhaiter un bon mardi plein de gros poutou
Z
ah il y a au moins des maîtresses qui sont douées pour faire les kdo pour la fête des mères car par chez nous elles ne se foulent pas trop. Heureusement qu'il y a les bisous des enfants pour remplacer.... bisous et bonne journée
F
coucou whoua super les cadeaux quel émotion moi il me tarde d'avoir des cadeaux de léa mais j'ai encore un peu de temps félicitations aux deux pour les progrès et les efforts bonne journée bisousssssss
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité