Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2008

c vendredi!!!

Coucou les ptits loups, je passe très rapidement pour vous donner des nouvelles!! Aujourd'hui, je me suis dépatouiller des impots, quelle galère!!!

Ce matin, je suis allée chez une amie boire un café et Manon s'est bien amusée!! Puis cet après midi, une bonne grosse sieste!!! Mathéo est sage en regardant les pokémons et maman usine en faisant les comptes, le ménage etc!!! la je m'octroie une ptite pause en regardant Manon jouer à la Poupée, une vraie petite maman!!!

Je voulais vous dire que demain, c'est une grosse journée car nous fêtons l'anniversaire de Manon et dimanche si le temps est beau, je tiendrais un stand au vide grenier du village mais bon pour l'instant le temps annoncé n'est pas terrible!!!!

En attendant je vous fais de gros bisous!!!

Christine

Publicité
Commentaires
D
Coucou Christine , je te souhaite une très bonne fête des mamans ,je te fais de gros bisous , Sandy
M
Salut ma Christine!! Bonne fête à toi!!!! Alors comment c'est passé ce Week-end pas comme les autres? L'anniv. de ma tit princesse c'est bien passé? Je suis sur que oui!!! Je suis ipatiante de boir les photos.J'espère que tu mettras qu'elle photos de cette grande fête? Et aujourd'hui? Je suis sur que tes petit loulou addorable t'on beaucoup gatée!!! Je suis très curieuse de voir ce que c'est. Pour ma part j'eu eu mon 1er cdo de fête des meres de la part de William!!!! l'anné derrniere il était tout petit) Et biensurs j'ai verser des petits larmes!!!Il y auras biensur beaucoup d'autre. Mais celui là il est unoubliable!!!! Tu sais je pense que grace à ces moments de joie on voit la vie en rose!!! Sur ca je te laisse et je vais au dodo. Pff je suis fatigué. Bisous et bonne nuit à toi et mes tit loulous. MAriam et William
F
coucou joyeuse fêtes a votre maman bonne nuit bisousssss
M
bein bite donc c'est charger les journées, hihihi!!On vient vous faire un gros bisous et dire bonne fete des meres a votre mamoune!!Abientot, bonne nuit!!Mathis et Maxence
M
Kikou Les amis je viens souhaiter une joyeuse féte a mamoune, c'est un grand jour pour nos mamoune surtout quand c'est la premiére année, pleins de gros gros bisous à vous et bonne soirée
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité