Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2008

coucou

Bonjour mes ptits loups,

Merci encore pour tous vos messages qui me font vraiment plaisir!!!

Donc hier soir, mes ptits monstres ne se sont pas endormis de bonne heure et du coup ce matin, ce fut pas très facile de les lever!!

Ensuite je suis allée avec Mamie Monique faire quelques courses, puis c'était à son tour de venir manger à la maison, avec les enfants!!!

Voici quelques photos de la ptite fête d'hier pour Manon!!

20_5_08_016 voici le toboggan oui oui offert mardi soir!!

20_5_08_031voici maman obligée de monter dans les jeux pour aider Manon, quel sport!!!

20_5_08_027

20_5_08_039tout ce ptit monde à table!!!

20_5_08_042Manon était intimidée qu'on chante joyeux anniversaire!!!

Sur ce je vous laisse car il est l'heure de retourner chercher Mathéo à l'école!!!

Gros bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
ah ben je vois que la petite fete d'anniversaire de Manon chez quick s'est vraiment super bien passé et que tous les petits loups se sont super bien amusés .... même maman qui a du se faufiller dans les jeux pour sauver la princesse !! hihi ... <br /> Ah c'est Ylias (le pauvre tit chat malade) qui va etre content de trouver dans ton jardin un super toboggan oui-oui !! oh comme il est chouette ... en tout cas je vois que tu as été super gatée !!<br /> je suis bien contente que tout se passe au mieux en se moment avec les enfants et qu'enfin ils aient un moment de repis avec leurs yeux !! ...<br /> je te souhiate un bon week end ma douce Christine gros bisous et en prime time bonne fete des mamans !! a tres vite ...Sonia
L
salut, je vois que Manon s'est bien amusée pour sa fête d'anniversaire, et il est super top son toboggan!!!<br /> <br /> Passez une bonne journée, Audrey!!!
M
Whaouu ma tit princesse etait super gatée!!! Je suis contente pour toi ma puce. Tu va pouvoir jouer avec les nouveaux jouex et faire plein de decante en toboggan!!! c'est super. Et je vois que tu a passé une super belle journée avec tes amis et un si jolie gateaux,et en plus ta maman t'a occompangier dans l'air des jeux. Quoi de plus que du bonheur!!!!! Et pour la chancon t'inquete ma belle l'anee prochain tu va pouvoir la chanter avec tout le monde!!! Je te fait des gros gros bisous ma princesse et à Matheon aussi et biensur à toi Christine. Nous on se depeche pour sortire dehors, car aujourd'hui le soleil est de retoure on ne se pas pour combien de temps donc aller oust dehors tent qu'il est là. Bisous et bonne journée. MAriam et William
M
Kikou les amis .... on vient vous souhaiter une bonne journée, nous on est en week end, trop cool ... on va en profiter un max ... pleins de gros gros bisous et a +++ tard !!!!!!!!!!!
C
YOUPI C'EST VENDREDI!!!CE SOIR LE WEEK END...ON VA POUVOIR ENFIN SE REPOSER...PASSEZ UNE BONNE JOURNEE ET GROSSES BAVOUILLES...
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité