Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2008

quelle journée encore!!!

Coucou les copinoux!!!

Je voulais tous et toutes vous remercier pour l'anniversaire de Manon, ainsi que vos dédicaces, c'est super gentil!! merci milles fois!!!

Oulala quelle journée!!! hier soir tonton Frédo et tata Valérie sont venus apporter leur cadeau pour Manon, un joli toboggan qui fera certainement envier Ylias, bin oui c OUI OUI!!!! Trop cool Manon s'en est donnée à coeur joie, en avant la tête la premiere parfois!!! Après un rapide apéro, nous avons fini notre soirée à la pizzéria où Mathéo s'est régalé et Manon s'est déchainée!!! la chipie nous a fait rire tout au long du repas!!!!

Nous sommes rentrés vite nous coucher car ce matin, debout pas trop tard, pour aller faire des courses!! Bin oui une honte presque 3 semaines sans faire de grandes courses et un frigo vide de chez vide!!!! Le voici bien rempli!!!

Mes ptits bouts étaient adorables!! de quoi rendre une maman bien fière car en caisse, Manon assise dans le caddie et Mathéo  m'aidaient à décharger les courses sur le tapis!!! Une mamie qui passait les a félicité!!! J'étais toute fière!!!

Puis nous sommes rentrés manger et faire la sieste car cet après midi nous sommes allés faire l'anniversaire de Manon à Quick avec tous les cousins et cousines!!! Quelle fête, tout le monde a bien mangé et Manon a même soufflé ses bougies!!! La petite demoiselle a eu un ensemble, une boite à trésor, une chaise parlante pour son bébé, une guitare, un puzzle, une mini dora!! Encore bien gâtée avec une si grande famille!!!

Nous sommes rentrés prendre la douche et manger un peu mais très peu!!! et voici mes ptits monstres au lit mais à leur où je vous écris ca ne dort toujours pas!!

J'ai découvert aujourd'hui que je suis obligée de me connecter à mon ancien compte verbaudet pour vous laisser des coms sinon cela ne marche pas! quel dommage!!!

Je vous mettrai des videos et des photos de Manon dès que possible!!

Gros bisous mes ptits loups,

Christine

Publicité
Commentaires
Z
Coucou la petite famille, je vois que la puce a été gâtée mais elle le mérite bien et puis deux ans ce n'est plus un bébé..... elle devient un véritable bout de femme.<br /> Et toi comment vas-tu ? J'espère que tes ennuis vont mieux.... tu as dit que tu n'allais pas bien l'autre jour. Tout comme tu as été là pour moi je suis là aussi si tu as besoin. Bisous et bonne journée
C
COUCOU...ALLEZ JEUDI!!!BIENTOT LE WEEK END...GROS BISOUX ET BONNE JOURNEE...
D
Coucou Christine , super si vous avez passé un bon moment , pour planète moi c'est pareil pas de coms si je suis pas connecté mais même avec ça dès fois ça beugue , grrrrr , cette planète !! bonne nuit et gros bisous , Sandy
N
kikou je vois que notre petite manon a ete bien gater c chouette tout sa c 'est vrai avec une grande famille ils sont toujours plus gate mdr enfin je vous souhaite une tres bonne nuit gros bisous
L
ah ben encore une journée bien chargée ... <br /> la journée d'hier a du etre super agréable avec tonton et tata et l'appero qui se poursuit chez le pizziolo du coin ... miam miam qu'est ce que ca devait etre bon !!<br /> ah un beau toboggan oui-oui vivement que nous venions vous rendre visite pour l'essayer ...lol<br /> Ahdes ptits loups si mignon que l'on nous le fait remarquer c'est clair que ca fait plaisir ... ah ben remarque c'est bien vrai qu'ils sont mignons !!<br /> L'anniversaire de Manon a du etre superbe chez quick avec pleins de cadeaux ah ben dit donc quelle veinarde !! encore pleins de belles choses dans les yeux pour ce soir et surement des beaux reves en perspectives <br /> mais encore faut il que le sommeil vienne te prendre ... et t'emporter au pays des songes je te souhaite une bonne et douce nuit a toi ma belle ainsi qu'a ton frere Mathéo <br /> Gros bisous a tres vite ....Sonia
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité