Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2008

2 ans!!!

Bonjour les amis,

Et oui ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas laissé d'article, ni de coms, mais des problèmes de famille sont intervenus pendant le week end et c'était pas facile à gérer. Je préfère ne pas en parler.

De plus, aujourd'hui ma petite nénette Manon a 2 ans!! et oui!! alors anniv

Déjà 2 ans, c 'est affolant de voir comment cela passe vite!!! J'ai l'impression que c'était hier que j'allais à la maternité!! 3 kg 800 pour 51 cm!!! Un beau bébé!!!  Donc hier après midi, je suis vite allée chercher les cadeaux de Manon car je n'avais pu le faire avant. Ce matin, au réveil, ce fut pour notre part ouverture des cadeaux!!

20_5_08_004

Une moto et une ptite machine à laver !! et forcément devinez ce qui lui a plus plu pour une fille?? la moto, bien sur!!!!!

Puis je suis allée faire des papiers avec Manon (la mairie avait mal fait une déclaration, donc j'ai du me débrouiller avec la DDE, pfff!!!) Nous sommes donc restés manger avec Manon et Mathéo chez Mamie et du coup, Mamie Monique a offert le cadeau à Manon. Un ptit lit parc pour le bébé!!!

20_5_08_007 petit problème, elle arrête pas de monter dedans!!! Puis pendant la sieste de Manon, je suis allée commander un gateau pour samedi!!

De retour de l'école, petit gouter et tout ce ptit monde joue avec ces nouveaux jouets!!!

Manon a bien gandit, ce n'est plus mon ptit bébé mais une vraie jeune fille!! Elle dit bon nombre de mots et de phrases!! Elle mange comme une grande et depuis quelques temps, va sur les toilettes quand maman la met!!! Beaucoup de progrès!!!

Je vous remercie toutes et tous de venir sur mon blog et vous renvoie à mon tour tous ces bisous que vous m'envoyez!!!! gros gros gros bisous!!!!!

Christine

Ps : pour les blogs verbaudet, bin je suis désolée après avoir tapé nombre de com je m'apercois qu'au moment de valider, il n'y a plus la barre rouge ajouter!! alors je sais pas si c normal ou si il y a un autre moyen, dites moi vite que j'aille vous faire de gros bisous!!!

Publicité
Commentaires
M
kikou, on est un peu en retard mais on vient quand meme souhaiter un tres bon anniversaire a manon, qui est une grande fille deja!!!! On lui fait pleins de bisous et a tout le monde!!!! Mathis et Maxence
T
bon anniversaire copinette!!<br /> <br /> Attention... 3...2...1... partez!!! Guerre des Bisous ! tu viens de recevoir un gros bisou Muuuahhh! tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis y compris celui qui te l'a envoyé. Et ne fais pas que des bisous par E-Mail Embrasse tous ceux qui sont autour de toi! Tu verras,on peut arriver à changer le monde
L
un gros bisous à Manon pour son anniversaire, avec un jour de retard. Je vois qu'elle a bien été gâtée, lol et je pense que ma fille aurait aussi préféré la moto, "comme papa" elle m'aurait dit, lol.<br /> C'est vrai que nos petits bouts grandisse vite...........ça nous rajeuni pas tout ça, lol.<br /> <br /> Gros bisous à vous ainsi qu'à votre famille, Audrey!!!
C
HELLO...UN PETIT COUCOU POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE ZOURNEE...PLEINS DE GROSSES BAVOUILLES...CLARA ET SA MAMOUNETTE
L
coucou ma Christine ouf je ne suis pas passée hier pour quelques com's alors je me rattrappe aujourd'hui !!<br /> Tout d'abord je voulais souhiater un tres joyeux anniversaire a Manon pour ses 2 ans et lui dire que elle a de la chance d'avoir été autant agtée ... trop chouette la moto !! ah ben c'est ca les garcons manqué je connais ca j'ai eu le meme soucis avec Matisse qui preferait toujours la moto a la poupée !!<br /> Enfin c'est pas si grave je t'envoie mille bisous et je t'envie pour ce bon cadeau en prevision pour samedi ...et encore il rete des cadeaux je crois qu'un tobboggan a été commandé ?? <br /> bon mercredi a tres vite <br /> <br /> Sonia
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité