Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2009

c'est la rentrée

Coucou mes ptits loups,

et oui comme beaucoup de monde c'était la rentrée!!! Mais bon vous commencez à me connaitre et dans la famille on ne fait jamais les choses à moitié!!!!

Pour commencer, mercredi, j'ai dû aller à l'ophtalmo pour Manon car papa avait mis le doigt dans l'oeil la veille et du coup, paf, oeil explosé!!! pas de chance pour la rentrée!! Puis j'avoue que me retrouver seule pour la rentrée, le stress, l'inquiétude, bin oui fallait bien que je me redéclenche quelque chose!!!

j'avais des picotements mal placé et je suis donc allée au médecin qui m'a donné ce qu'il fallait pour une mycose mais aujourd'hui vendredi, j'y suis retournée car je dérouillais avec le traitement à mettre. Résultat bin c'était pas une mycose mais un herpès dû à quoi!!! et oui au stress!!!! bingo!!! je crois quil va vraiment falloir se calmer!!!

Donc sinon la rentrée c'est bien passé. Manon à lécole, ca fait du bien mais ca fait drole. Par contre elle n'y va pas l'après midi car c'est au lit obligatoirement mais je suis à la maison alors autant qu'elle dorme ici!!! Mais Manon arrête pas de demander d'aller à l'école, elle adore!!!

Ca fait d'ailleurs deux nuits, qu'elle se réveille sans arrêt et la maitresse m'a dit c l'euphorie de la rentrée, ca va se calmer!!!

Pour Mathéo ca va aussi, il était heureux, il a deux maitresses, une le lundi mardi et l'autre le jeudi vendredi (elle a l'air super gentille). Un souci, on a revu l'ophtalmo fin août, il n'a plus que 3 dans chaque oeil. On va essayer de se renseigner pour qu'il obtienne une auxiliaire de vie car depuis hier, il ne voit pas le tableau et pourtant il est devant. Je pense que tout cela contribue à mon stress. Nous avons fait une demande d'ALD (affection maladie longue durée) qui aurait pu m'éviter de toujours avancer mes frais et d'être mieux remboursée.

Mais je viens d'avoir la réponse, et c'est une maladie rare et orpheline, donc or liste. Elle n'est pas prise en compte. Il faut quoi alors être aveugle!!!! mais ca va arriver!!!

Bref je suis super en colère!!! Je vois que beaucoup profite de la sécu et nous avons toujours respecté, Nous demandons une aide qui je pense était justifiée!! mais non!!!!

Voilà il fallait que je lâche ma colère, car je me retrouve seule à la maison avec de quoi ruminer!!! Voili voilà les nouvelles de la rentrée. Je vous embrasse tous mes ptits loups, en espérant que vous aussi la rentrée s'est bien passée!!

Gros bisous, Christine

Publicité
Commentaires
N
Coucou Christine<br /> Bon déjà la rentrée s'est bien passée mise à part pour l'oeil de Manon et vraiment c'est débile cette histoire pour Mathéo qu'il ne soit pas répertorié en AMLD. Essaye de voir si il n'y a pas une association qui pourrait peut être te renseigner un peu plus sur le sujet si ce n'est déjà fait.<br /> Et toi surtout, no stress.<br /> Bonne fin de semaine et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
S
Contente que la rentrée ce soit bien passé !<br /> Vraiment pas cool pour l'aide !<br /> Pauvre Loulou !<br /> J'espère que tout va s'arranger et que tu va être moins stressé !<br /> Bises
K
coucou Christine<br /> contente de voir que la rentrée ce soit bien passé.<br /> Quand à toi reste ZENNNNNNNN.<br /> Bisous......Kelly
W
coucou chez vous<br /> c'est vrai que vous ne faites pas les choses à moitié à chaque fois, mdr!!!<br /> j'espère que l'oeil va mieux!!<br /> nous vous souhaitons un bon week end et de gros bisous
S
super je vois que la rentrée s'est bien passée pour tes 2 loulous !! dommage que tu ne nous ais pas mis une photo ... Pauvre Manon je vois qu'elle a deja souffert de son oeil rhooo ... ca tombait mal ! ... pauvre Mathéo même chose dur dur ses difficultés a voir ! c'est sur ca doit etre quand meme un sacré handicape pour sa scolarité !<br /> Il faut qu tu arretes de stresser ! depuis le temps que tu attends que l'ecole te prenne Manon et là te voilà qui stresse et de fait tu te rends malade !! allez zen et tout ira mieux pour Manon qui doit ressentir ton stress et pour toi et tout ce qu'entraine ton etat !! <br /> J'espere que ca va aller mieux !! quand reprends tu le travail ?? ca va surement te changer les idées!! esperons ... gros bisous ...Ylias and co
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité