Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2009

que de changements!!!

Coucou mes ptits loups,

je profite d'un peu de calme pour vous donner des nouvelles. Tout d'abord, pour ma part le week end fut très dur car j'ai eu énormément mal!!! Donc lundi une fois les enfants à l'école, retour médecin, qui a changé mes pommades etc. Lundi après midi, je suis restée chez mamie car je devais régler des problèmes de papiers pour elle.

Le soir, Mathéo a repris un entrainement de foot. Puis j'ai eu un coup de fil, le garage qui a réparé ma voiture pour les vacances, savait que je recherchais du travail. Il me propose un 35 heures en secrétariat chez eux. J'ai accepté en imposant mes heures et tout est ok. Je me dis que enfin, je sors du tunnel mais ce n'est pas sans difficulté!!!

Je fais 8h12h30 13h30 16h00.

Mardi, j'ai regardé si quelqu'un pouvait s'occuper des enfants pendant midi, mais je n'ai trouvé personne. La cantine me fait peur car il ya 94 enfants pour 4 adultes mais bon.

Depuis lundi, Mathéo pleure, demande des calins. Manon en est super contente. J'essaye de faire avec.

Mardi soir, nous sommes allés à Menois un parc pas très loin de la maison pour profiter du bon temps. Le soir j'ai eu réunion du comité des fêtes.

Mercredi, j'ai appelé la maman de papa, Mamie Nicole. Je voulais lui demander de s'occuper des enfants pendant midi, sachant que mamie Monique les prend tous les deux les mercredis et les vacances. Donc il reste vraiment que 4 repas et je les prépapre la veille, juste a réchauffer. Mais de la part de mamie Nicole ce fut un non catégorique. J'en avais gros sur le coeur car vraiment avoir une mamie et un papy 2 rues plus loin et pas pouvoir en profiter... mais bon. Résultat, les enfants sont inscrits en cantine pour 4 jours par semaine et le reste chez mamie Monique. On va devoir s'y faire. En plus avec leur problème d'yeux, Mathéo fait de l'allergie alimentaire alors c'est une autre préoccupation pour la cantine. On verra à l'usure.

Mercredi matin, nous sommes allés au dentiste car il n'a pas encore perdu ses dents de lait et 2 poussent derrière donc on en a retiré 2 et on verra après.

L'après midi, ils sont allés chez tata Céline et j'ai emmené mamie Monique chez le notaire pour la vente de la maison de ma grand-mère qui pose problème. Nous avons remédié à tout ca.

Ce matin, pour moi ce fut aller retour école et ménage. Manon est à la sieste et Mathéo à l'école, même si tout à l'heure il m'a dit qu'il ne voulait plus aller à l'école. Ha pas facile à gérer tout ça!!!

J'ai l'impression de les abandonner mais en même temps je pense que pour ma santé c'est un bien de travailler et financièrement, ca ira mieux. A voir dans un mois!!!

Je vous fais de gros bisous mes ptits loups et j'espère que tout va bien pour vous!!

Christine

Publicité
Commentaires
S
comment s'est passé les premières journées de boulot pour toi et de cantine pour tes loulous ? J'espere que tout roule ? <br /> Gros bisous et bon jeudi ...Ylias and co
S
C'est super d'avoir trouvé du boulot !<br /> J'espère que tout ira pour le mieux pour vous !<br /> Tu le mérite !<br /> Gros bisous
S
ah je vois qu'il y a une bonne nouvelle : avoir trouvé enfin du travail ! en plus avec des horaires super cool ... je sais que ca va te faire un bien fou de sortir de la maison et de faire autre chose ... Ah c'ets sur que pour les enfants qui t'ont eu avec eux depuis leur naissance la rupture va etre douloureuse mais bon ... tu dois quand même deculpabiliser car il y a beaucoup d'enfants qui frequentent la cantine car leurs parents travaillent et tout se passe bien ! <br /> gros bisous et bonne soirée ...Ylias and co
K
coucou Christine,<br /> super que tu ais trouvé du travail, c'est sûr que pour les loulous et toi ça va être un gros changement mais ça va te faire du bien de faire autre chose et puis les horraires sot super je trouve.<br /> Bisous.....kelly
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité