Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

joyeux anniversaire ma puce!!!

Bonsoir mes ptits loups,

clown

Je commencerais mon article en souhaitant un bon anniversaire à ma ptite chérie,  Manon!!! 3 ans, et pleine de malice!! oh oui tu es un sacré numéro mais je t'adore pour ce que tu es alors ne changes pas!! j'ai l'impression que ces 3 ans sont passés à une vitesse et te voilà maintenant une belle ptite fille!!!

Dimanche matin, il a fallut se lever de bonne heure, j'étais pas motivée. Nous sommes allés à une randonnée pour le comité des fêtes!! Nous avons eu la pluie au début puis ca s'est bien passé!! Nous sommes rentrés manger puis papa est allé avec Mathéo à une course de quad. Comme Solène faisait la fête de son école, je suis allée la voir avec Manon. Et nous sommes restés un peu chez tonton Seb et tata Isa. Puis retour à la maison, douche, manger et dodo.

Lundi matin, j'ai fait mon ménage à fond puis une amie est venue boire un café. Le midi, je suis allée chercher Matheo à l'école puis l'après midi avec Manon à la sieste, j'ai pu avancer dans ce que j'avais à faire. Le soir, Mathéo est allé au foot puis on est rentrés, doucher, manger et dodo.

Mardi matin, je suis allée avec mamie Monique chercher des fleurs puis des courses. Le midi, mamie a mangé avec nous puis l'après midi, elle est restée avec nous. Tata Céline est ensuite venue la chercher. Puis ce fut la même routine de tous les jours.

Ce matin, une amie est venue nous voir, puis comme c'était l'anniversaire de Manon, on a mangé un gateau. Je suis allée ensuite chez mamie Monique, qui nous a fait à manger puis j'ai passé le rotofil partout chez mamie. J'ai ensuite emmené Mathéo à la dernière séance de piscine pendant que Manon était à la sieste!! Nous sommes ensuite allée faire des courses puis rentrés à la maison, on lui a offert une trotinette, doucher, manger et dodo!!

Ce soir je pique du nez alors je file vite au lit, gros bisous mes ptits loups!!

Christine

Publicité
Commentaires
R
Pleins de gros bisous en ce mardi soir, on espére que tout va chez vous, kisss kisss on vous KIFFE ... RONY AND CO
R
Kikou les z'amis, oupsss cro nul .... on n'a zapé ton annif ma belle, mais du fond du coeur ce soir HAPPY BIRTHDAY MANON ... j'espére que tout va chez vous, pleins de doux baisers, rony and co
D
bonjour chez vous, comment ça va?<br /> tout d'abord joyeux anniv petite miss!!!j'en doute pas que ta maman n'est pas vu passé ces trois année, c'est dur pour elles les mamounettes!!!<br /> nous vous souhaitons une bonne semaine, bisous
S
pas de nouvelles ?? <br /> Oh pour ma part c'est un peu pareil j'ai bien du mal a me mettre devant l'ordi ces temps ci !!<br /> il fait beau et chaud alors je profite des enfants et des sorties ...<br /> chez nous tout le monde va bien !! le soleil est d ela prtie alors que demander de mieux et les futures vacances se precisent ...<br /> j'espere que chez vous aussi tout le monde va bien ?? <br /> Gros bisous et bon debut de semaine a tres vite les amis on vous adore ...Ylias and Co
S
C'est avec bcp de retard que nous souhaitons un bon anniversaire à la puce !<br /> J'espère que tout av bien pour vous ?<br /> Bises,<br /> Sandy
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité