Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2009

pluie, pluie!!

Coucou mes ptits loups,

On est pas bien gaté en ce moment, que de pluie et le temps se rafraichit!!!brrr!!!Jeudi matin, je suis allée emmener Manon à une autre matinée d'adaptation à l'école puis Mathéo à la sienne. Je suis ensuite allée chercher Mamie Monique pour faire des courses qu'on a ramené à la maison. Je suis repartie chercher Manon puis Mathéo mais quelle fut ma surprise!!! Manon était changée et j'ai demandé pourquoi, tout simple, elle a joué avec l'eau dans les toilettes!! et elle a même tapé un garçon!! waouuu ca promet!!

Nous sommes ensuite allés manger chez mamie puis remis Mathéo à l'école et Manon à la sieste, mais bien excitée elle a dormi une demi heure car j'ai du la réveiller pour rechercher Mathéo, pfff!!! la saleté!!

Le soir, papy Jacques et mamie Nicole sont passés boire l'apéro.

Vendredi matin, j'ai fait un peu de ménage puis je suis allée boire le café chez une amie. Nous sommes allés rechercher les enfants puis sommes allés manger Macdo avec d'autres mamans!! Retour à l'école pour redéposer Mathéo puis sieste pour Manon. L'après midi, j'ai repris Mathéo et je suis allée vers 18h chez des amis pour que papa voit des bricoles à faire puis chez tonton Seb pour faire sa déclaration impôt via internet, c'était la première fois qu'il faisait comme ça!! Nous sommes donc rentrés bien tard, le temps de se doucher et manger les enfants étaient couchés tard!!!

Ce matin, n'empêche qu'ils étaient levés à 8h pff!!!! Papa est allé travailler puis je suis allée chercher mes lentilles et lunettes que j'avais fait refaire. Retour à la maison pour manger et Manon est à la sieste. Mathéo joue à la ds car le temps n'est pas terrible!!

Pour ma part, je me remets beaucoup en question cette semaine, car après être inscrite depuis 3 mois dans 5 agences intérim et après avoir eu mon rdv anpe, c'est le néant total!! j'ai beau être diplômée (BTS assistante de direction) et plusieurs années d'expérience dans le domaine, pas une seule offre, et l'anpe semble pessimiste quant à l'avenir car les entreprises ferment les unes derrière les autres et il faudra du temps pour que ça revienne. Donc je pense reprendre mon dossier d'assistante maternelle que j'avais mis de côté et me lancer même si le fait d'être à la maison ne me plait pas!!! Je vous tiendrai au courant pour tout ca!!

je vous fais de gros bisous mes ptits loups, bisous!!!

Christine

Publicité
Commentaires
K
coucou, désolé pour cette longue absence mais en ce moment je manque de temps.<br /> Pas facile ces jours de pluie mais le soleil est de retour, je pense que chez vous aussi.<br /> Bonne chance pour tes recherche d'emploie et je vois par le com qui est avnt moi que c'est l'anniversaire de Manon, alors ♫♪♫ Bon anniversaire ♫♪♫ et pleins de gros bisous.......Lilou et Pierrot
S
On est passé vite fait ce midi pour te souhiater petite Manon un trés joyeux anniversaire pour tes 3 ans !! pleins de gros bisous a tres vite ...<br /> Ylias and Co
R
Kikou mamounette, on croise les doigts pour ta recherche de trvail, on imagine bien que ce doit etre dur, allez courage, gros bisous, la maman de rony
S
ouhhhhhhh là là je m'apercois que je manque de regularité dans mes com's et ma fois je ne trouve plus le temps pour l'internet !! enfin si quand meme un peu oufffff ca me permet de venir te voir et papoter un moment !! je t'ai apelé dernierement mais personne alors tu as du surement écouter mon message ...<br /> je vois que els journées sont toujours aussi speed chez vous !! enfin pour toi ...<br /> il faut dire que pour moi aussi c'est pas triste ! Je n'arrete pas !!<br /> Ah ben Manon dit donc !! ca va promettre l'année prochaine a l'ecole HIhi ... <br /> la maitresse va avoir du fils a retordre ...<br /> d'ailleurs je suis passée aussi lui souhiater un tres joyeux anniversaire pour demain !<br /> je ne sais pas si j'aurai le temps car demain ca av etre journée chargée les enfants ont classe toute la journée et j'ai pas mal de choses a faire !! comme d'hab quoi LOL <br /> J'espere que pour toi le travail va se debloquer c'ets sur pas facile !! de trouver quelques chose en ce moment alors obn courage ... <br /> gros bisous et bonne soirée ...Ylias and Co
N
coucou moi non plus je n'aime pas rester a la maison j'espere que ta recherche d'emploie va donner quelque chos et que tu retrouvera vite du travail. courage nadege et co
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité