Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
6 février 2009

Quand on a pas de chance!!!

Coucou mes ptits loups,

Hier matin, je suis allée emmener Mathéo à l'école puis je suis allée au centre de loisirs pour inscrire Mathéo pour la première semaine de vacances. Il me le demande et ca me fera aussi du bien!!

Mais une fois au centre, Manon m'a fait une catastrophe!! pipi!!! Je suis allée boire le café chez mon amie et du coup elle ma donné des changes!! pff!! Puis j'ai repris Mathéo et nous sommes rentrés manger. J'ai passé l'après midi tranquille mais d'un coup ma dent qui avait un abcès m'a refait mal alors j'ai appelé le dentiste pour savoir. Une fois Manon réveillée, j'ai repris Mathéo à l'école et suis partie les emmener chez mamie Monique. Et là, re!!! Manon a refait pipi!! je pense que c'est pour elle une façon de me faire comprendre que je m'occupe plus d'elle mais bon!! Je vais surveiller tout ça!!

Au dentiste, elle m'a dit que pour la 3eme fois, c'est terminé il faut retirer la dent!!! Mais c'est 1500e une dent sur pivot!! et je ne peux pas!!! alors en attendant elle metra une barre de métal pour retenir les dents!! halala!!! Le soir j'ai eu un peu d'angoisse surement à cause de ça!!

Ce matin, j'ai emmené Mathéo à l'école et suis allée me racheter des pantalons car j'ai maigris et les miens sont trop larges!!! Puis je suis allée chercher des légumes. Mamie était avec moi et nous sommes allés rechercher Mathéo!! pas de dégats pour Manon ouf!!! Nous avons mangés et j'ai ramené Mathéo à l'école. J'ai un peu de mal à me désangoisser aujourdhui mais bon il faut!!! Je vais aller lever Manon car il est déjà l'heure de rechercher Mathéo!!

Je vous fais de gros bisous mes ptits lousp,

Christine

Publicité
Commentaires
D
salut vous<br /> aie aie les dents, maman ne fait sa maligne car elle aussi a besoin d'y aller mais elle a peur, en plus c'est que les prix font mal,lol<br /> et bien alors les pipi!!!bon moi, non plus je ne la ramene pas car je ne suis pas propre du tout<br /> de gros poutous
K
coucou Christine,<br /> une nouvelle semaine commence, j'espère qu'elle sera COOl pour toi.<br /> Bonne journée et Bisous.....kelly
R
Kikou, Rrrr vraiment pas cool tout ça, on espére que votre week end s'est bien passé, on attend vite de vos news, la maman de rony
L
Coucou, j'espére que le week end a été bon.<br /> Rhoooooo pas cool cette dent, et les frais de dentiste sont effectivement trés cher, j'espére que tu vas trouver une solution.<br /> Ne tinquiéte pas trop pour Manon qui a des petits accidents, ça arrive et je pense que ça va passer.<br /> <br /> Bisous, Audrey!!!
C
HELLO LA COMPAGNIE...JE PASSE VOUS FAIRE UN PTI COUCOU ET VOUS SOUHAITER UN TRES BON DIMANCHE....GROS BISOUX....A BIENTOT....CLARA♥
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité