Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
3 février 2009

merci!!!

Bonsoir mes ptits loups,

Je tiens avant tout vous remercier pour tous vos coms qui réconfortent!! C'est vrai que je me suis laissée aller complètement et les médicaments m'ont aidé à plonger plus que me désangoisser!!

Pour moi, les nuits depuis vendredi, depuis que j'ai arrêté les médicaments, ne durent pas longtemps et du coup, je cogite!!! Les enfants eux dorment bien!!

Lundi matin, j'ai emmené Mathéo à l'école et suis allée me renseigner pour cantine garderie et centre si je retravaillais. Pour le centre et la garderie, il n'y a pas de problème, il reste de la place jusqu'à la fin de l'année mais pour la cantine, c'est une autre paire de manche!!! Bon ils ont dit qu'ils feraient sans doute exception même si je faisais de l'intérim!!! Allez on croise les doigts!!

Mais j'ai eu du mal à me calmer, ca me brulait le thorax, les bras, j'avais un poids, envie de vomir etc, toute la matinée. Je suis allée voir mamie Monique et j'ai resté manger chez elle. Je me suis occupée des enfants, les chercher à l'école et les ramener!! Dans l'après midi, j'ai essayé de me remonter!! Je vous assure, c'est très dure mais je crois que j'y arrive. Et je pense que le sevrage des médicaments se font!! Moi je vous le dis prendre des anti dépresseurs c pas top!!! Ca vous fous en l'air!!

Le soir, Papa est rentré super tôt!! j'étais heureuse!! Comme quoi!! Puis nous avons douché, fais manger et coucher les enfants. Puis regarder la tv ensemble!!! Que ca fait du bien!!!

La nuit a été courte, je comprends pas, j'arrive pas à dormir mais je fais avec. Ce matin, après l'école, je suis allée chercher mamie pour me garder Manon le temps que j'aille faire les boites d'intérim. Et là, dans une boite d'intérim, il y avait encore la même responsable qu'il y a 4 ans!! Elle m'a reconnu!!! Elle me dit qu'elle se souvient bien de mes compétences et refuse qu'avec un cv comme le mien, je laisse tomber le secrétariat. J'ai un pré RDV la semaine prochaine et si tout va bien elle me propose pour un CDD de 6 mois. J'étais trop contente, épuisée mais contente. Même si ça aboutit pas je sais que je vaux quelque chose!!!

Le midi, nous avons encore mangé chez mamie Monique. ( je fais une ptite dédicace à ma maman qui est une mère exemplaire, tjs dispo, sans jamais rechigner!!). Au fait, je ne vous ai pas dit depuis ce matin, il neige!!! et ca tombe bien j'espère que ca tiendra pas trop car demain, nous allons à nancy pour les yeux de Mathéo, Manon, et leur papa!! Alors pas de neige!!!

Je suis rentrée après avoir repris Mathéo à l'école, on a fait les devoirs puis douche, manger et dodo. Ils ont été durs ce soir mais papa a bien compris la leçon et il les a recadré. Mais ce soir, ils ont du mal à s'endormir. Je vais essayer de vous laisser des coms mais très rapidement!!

Gros bisous, Christine

Publicité
Commentaires
S
j'espere que cette journée a nancy va bien se passer !! tien nous au courant des que tu es rentré avec un petit mot sur msn !! <br /> Gros bisous et bon courage on espere que cette journée sera porteuse de bonnes nouvelles pour la maladie des yeux des loulous et du papa !!<br /> Gros bisous les amis on vous souhaite un bon mercredi on vous adoreeeeee ...Ylias and co<br /> PS : prudence encore sur la route chez nous il reneige encore pfffff ...
S
kikou ma belle je vois que finalement le sevrage est difficile mais que tu es forte et que tu vas t'en sortir j'en suis sure !! <br /> c'est sur les antidepresseurs sont des cochonneries et ma mere me disait soit tu en prends a vie soit tu te dis que tu es plus forte que ca et alors tu te bats !! je vois que tu te bats et j'en suis trop contente ...<br /> Finalement elle a raison cette dame de l'agnce d'interim t vaut mieux que ca et je trouve que trop vite tu te demoralises et tu te rabaisses a un rang qui n'est pas forcement le tien !! <br /> Alors courage ma belle !! tu as beaucoup de qualité il faut que tu t'en persuades!<br /> En tout cas j'espere que ce CDD de 6 mois donnera suite un u contrat plus definitif ..<br /> Ah en plus super bonne nouvelle l'ecole va te prendre Mathéo !! de toute façon je t'assure qu'elle ne peux pas te le refuser ... si tu travailles !!<br /> En tout cas soit super prudente demain pour aller a Nancy car ici c'est tout blanc et ce soir il gele !! alors prudence sur la route surtout ...<br /> gros bisous bonne et douce nuit, faites de doux reves et a tres vite les amis on vous adoreeeee <br /> Ylias and Co
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité