Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2009

quelques photos de dimanche!!!

Coucou mes ptits loups,

Voici pour commencer des photos de dimanche :SP_A0183SP_A0182SP_A0180SP_A0179SP_A0181 C'était notre ptite promenade au lac!! mais bon ca caillait!!! rien à voir avec l'été!!lol!!!

Mathéo comprenait pas qu'on se déchaussait pas!!!

Hier matin, je suis allée emmener mamie à un rendez vous puis nous sommes allés chez tata Céline, Corentin étant malade, je l'ai pris avec nous pour qu'elle puisse s'occuper de laurine ( ecole etc!!). Le midi, je suis allée chercher Mathéo puis nous avons tous mangé ensemble!! L'après midi, j'ai fait des courriers pour des candidatures spontanées.

Tata est repartie avec Corentin et mamie Monique puis j'ai repris Mathéo. Devoirs, douche et manger, j'étais usée mais pas question de se reposer!!! Je suis allée à reculons à une réunion du comité des fêtes. Rentrée à 22h, j'ai mangé puis vite dodo mais dans la nuit, Mathéo est tombé du lit et a pleuré!!! Surpris je pense!!

Ce matin, nous aurions pu dormir mais les ptits loups ont voulu à 8h30, j'aurais bien aimé restée au lit!!! Puis ptit dej, salle de bains et un peu de ménage. Mon amie est venue boire le café mais rapide. Nous avons mangé et direction Mamie Monique pour coucher Manon.

Je suis allée emmener Mathéo à son cours de piscine puis de retour chez mamie, reprendre Manon et nous voilà rentrés pour douche manger. Papa vient de rentrer alors ils jouent un peu à la wii et oust au lit!!

Je vous fais de gros bisous mes ptits loups,

Christine

Publicité
Commentaires
N
Génial cette petite sortie à la plage, qu'est-ce-que j'aimerais bien avoir la mer près de chez moi !!! au moins vous avez pris un bon bol d'air frais. Aujourd'hui grève alors pas d'école mais demain le retour donc au dodo pas trop tard. Dur dur de ne plus pouvoir faire de grasses mat'. Bonne soirée Bizzzzz
M
P.S. Si tu peut me donner ton adresse j'ai un petit colis pour vous. SI tu veux tu peux me l'evoier par mail. Gros bizzzzzzzzzz
M
Salut ma Christine je vois que ca va un peu mieux!! SUper je suis sur que avec un peu de temps ca va passer rapidement. Et je te souhait de tout mùon coeur de trouver un boulot. C'est claire que rester à la maison à longue terme ca peut deprimer. Donc courage pour les recherche et bon chance pour le boulot. SI non je vois que vous avez fait une belle prommenade!! Super même si c'est pas l'été ca fait fu bien quand même. Nous on ne sort pas trop je n'ai pas de voiture et prendre le bus je n'ai pas trop de courage car il faut marcher 15 minuts et puis faut changer 2 bus pour au bout de 1 faire le chemein d'un 15 heur en voiture. Du coup on se balade dans le cartier quand il fait beau. Pff j'aime pas l'hiver!!! à se moment moi qussi je suis super fatiguée je dort debout. Même si William il y est pour qu'elle que choses(car il sort 2 dents, donc on ne dort pas beaucoup la nuit)se n'est pas normale car je dort tout le temps, on dirait une droguée. lol Peut etre il faut que j'aille voire un medecin aussi pour qu'il me donne un truc pour me buster un peu si non je risque de se transformer en marmote. LOL D'ailleur là il faut que j'aille au dodo si non je m'endore devant l'ordi. Aller je te fait des gros bisous et bonne nuit. MAriam et William
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité