Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

ca va mieux!!!!

Bonsoir mes ptits loups,

J'arrive à avoir 5 min pour vous laisser un article et puis on va mieux même si c'est pas le top!! je vous remercie d'ailleurs de tout vos messages!!!

Samedi matin, nous nous sommes levés pas trop tôt car papa a pris la matinée pour aller à notre RDV avec la maitresse de Mathéo à 10h. Elle prend RDV avec tous les parents un a un pour parler des évaluations.La maitresse n'a rien eu à nous dire, Mathéo travaille bien. Le seul défaut, c'est qu'il n'est pas très soigneux mais c pareil à la maison et on râle dejà pas mal pour ça!! enfin on va essayer de résoudre!!!

Ensuite, nous sommes allés acheter la wiifit à la fois pour récompenser Mathéo et me faire plaisir!! papa s'est acheter des baskets nike, a 70e soldées 50e. Mais il achète rarement donc il le méritait bien!!

L'après midi, j'ai profité de la sieste de Manon et Mathéo a jouer sur la wiifit pour faire une sieste!! les cachets me font dormir. Samedi soir, tata Céline m'a appelé pour nous inviter à une partie crêpe, ca m'a fait du bien de sortir.

Dimanche, lever pas trop tard, ménage à fond puis nous avons mangé. J'ai décidé qu'on aille faire un tour au lac pour prendre l'air et se changer les idées. J'étais fatiguée et moitié endormie!! mais ca a fait du bien!!

Je vous montrerai les photos demain car ce soir je tombe de sommeil!! Nous sommes ensuite rentrés puis je suis allée avec tonton Seb aider un de leurs amis à réparer leur ordi. J'ai mangé avec eux et papa s'est occupé des enfants puis je suis rentrée.

Ce matin, après avoir déposé Mathéo à l'école, je suis retournée une nouvelle fois chez le médecin, on arrête les médicaments, il me shoute trop et mon moral remonte. Pour mon rhume qui passe pas il a changé encore de médicaments et pour Manon on reprends ventoline. En fait il m'a expliqué que j'ai eu un hiver difficile entre les différents microbes que j'ai eu et la fatigue m'a fait sombrer! Il faut pour moi me ressourcer mais si je reste seule et à rien faire je me morfonds alors pas facile, faut prendre sur soi!! Mais je vais y arriver!! j'espère!!!

Ensuite, j'ai emmené mamie faire quelques papiers. Nous sommes revenus chercher Mathéo puis manger à la maison avec Mamie Monique. L'après midi, j'ai fait de la cuisine, papier et rangement. J'ai eu un refus par téléphone pour un de mes cv mais tant pis. J'en envoie beaucoup on verra!!

Nous sommes allés chercher Mathéo. J'ai appris que les parents de sa ptite copine se séparait. Ca m'a rendu triste. Mais c'est la vie!! Sinon on est allés chercher les boites pour le chien, ramener Mamie, les devoirs, jouer un peu ensemble, douche, manger et papa est rentré!! Puis ces chenapans sont allés au lit. Je vais essayer de vite venir vous voir mais m'en voulez pas si je finis pas car les cachets me shoutent encore et fo les arreter en diminuant!!!!

Alors sachez que tous je vous aime très fort et je vous fais de gros bisous!!

Christine

Publicité
Commentaires
M
coucou je passe aux nouvelles et vous faire des bisous. Marie et sa tribu
F
coucou et ben dis donc toujours autant de chose a faire pas facile avec des cachet qui endorme bon courage bisoussss
R
Kikou ... hé ben que dire aujourd'hui, quand c'est moi qui vait mieux, c'est maman qui est patraque, alors désolé si on passe en coup d'vent, mamounette va essayer de se reposer, gros bisous, rony
S
je vois qu'il commence a y avoir un leger mieux et que la grippe semble tout doucement s'eclipser !! oufffff il etait temps ... <br /> Superrrrr je vois que vous vous etes fait plaisir et c'est cool ah ben oui des fois il faut savoir faire la part des choses et se laisser aller !! cool la wii fit et les news basket pour Mimi pffff on a meme pas une photo LOl ... <br /> En tout cas félicitation a Mathéo pour ses bpons resultats a l'ecole c sur c bien et ma fois c le souhait de tous les parents !!<br /> Et qu'est ce que j'ai entendu !! une ballade en famille au bord du lac waouuuuuuu j'espere que tu as pu savourer ce super moment c coollll ... <br /> gros bisous ma belle j'espere que tu vas vite te remettre des inconvenients des medocs qui te font dormir !! <br /> gros bisous aux loulous a tres vite on vous adoreeeee<br /> Ylias and co
M
bon il y a un leger mieux, mais la fatigue est la, et je sais ce que sait!! alors suis le conseil que tu m'as donné!! lol!! repose toi! merci en tout cas de ta fidelite sur mon blog, c'est un vrai plaisir de te lire, et même si on ne passe plkus aussi souvent on pense fort a vous. pleins de bisous. Marie et sa tribu
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité