Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2009

mercredi!!!

Bonsoir mes ptits loups,

La nuit a été à peu près. Manon n'a pas eu de fièvre mais alors elle retousse en asthme  comme pour la coqueluche, c'est usant!!! Donc on va ressortir la ventoline.

Ce matin, en me levant, j'ai recommencé à pas être bien et je vomissais. Je suis allée emmener le chien au toilettage mais en allant chez ma mère, je n'étais pas très bien du tout. J'ai décidé de retourner au médecin. Donc ma grippe est loin d'être finie. J'avais encore de la fièvre. Donc il a changé mon traitement et on a parlé. Apparemment, je me fais des crises d'angoisse le matin, la peur de la maladie, la peur du travail etc. Je ne veux pas être comme ça mais j'arrive pas à me stopper. Donc il m'a donné pour 2 semaines des antidépresseurs légers pour que je me reprenne. Et vendredi je vais voir pour du travail.

Je suis allée également refaire des examens de sang pour savoir si je n'aurais pas une hépatite car je suis énormément fatiguée.

Je suis retournée chercher le chien puis chez mamie Monique pour récupérer les enfants mais du coup comme j'allais faire ma prise de sang, je suis allée prendre Mcdo pour Mathéo et moi. J'ai pris un copain à Mathéo pour jouer l'après midi puis j'ai laissé les enfants jouer dehors pendant que je nettoyais la voiture. J'ai passé aussi l'aspi dans la maison.

Mais une fois assise à attendre, j'angoissais des résultats. Le copain de Mathéo est reparti, j'ai levé Manon de la sieste et nous sommes allés chercher les résultats de sang. Tout est ok!!! J'étais bien soulagée. Un seul souci mais qui est du à la grippe apparemment. Nous sommes donc retournés à la maison, faire les douches, le repas et les ptits loups sont au lit!!!

Encore une fois, je vous remercie de votre soutien qui m'aide beaucoup!! je vous adore!!

Gros bisous bonne soirée!!

Christine

Publicité
Commentaires
R
Kikou les z'amis, pleins de gros bisous en ce vendredi, rony's family
Z
un petit coucou rapide avant de passer à table. Les journées ne me paraissent pas assez longues pour pouvoir faire tout ce que je voudrais mais nous pensons toujours à vous et espérons que vous nous en voulez pas trop de ne pas venir sur le blog. Gros bisous et bonne journée
N
J'espère que tu vas mieux et que Manon aussi !!! encore de la pluie aujourd'hui mais heureusement moins de vent bientôt le week-end pour en profter. Et n'hesite-pas à fair eun petit tour quand tu as le moral dans les chaussettes. Bonne journée et bizzzzz
T
kikou les loulous, je vous envoie tout pleine de poutous de guérison, vivement que ces microbes s'évaporent, pfff!!<br /> Je suis sur que ça va aller mieux christine, biz!!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week end car ce soir nous sommes invités et dimanche aussi§ <br /> On se donne rendez-vous dimanche soir pour de nouvelles aventures, bizouilles copinou rubèn!!
M
On vient vous souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend car on repassera surement pas avant Maxence est encore malade,grrr!!!!!A ce que je voit ici c'est pas la joie non plus, j'espere que ca va vite aller mieux!!! gros bisous!! La maman de Mathis et Maxence
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité