Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

merci!!

Bonsoir mes ptits loups,

Ca m'a fait beaucoup de bien de vous lire, c'est clair ca remonte le moral!!! Merci beaucoup à toutes!!

Cette nuit, Manon avait encore un peu de fièvre alors efferalgan et ça a passé pour le reste de la nuit!! Il y avait un de ces vents et de la pluie!! Je me suis même demandé si y'avait pas eu de la grêle!!

Ce matin, j'avais pas la pêche encore. Je pense que c'est la grippe qui m'a achevé et j'ai de nouveau le nez bouché comme pour une sinusite. On peut dire qu'elle aura été virulente cette fois!!!

Je me suis forcée à bouger. Après avoir emmené Mathéo, (malgré une bonne glissade!! c'était gelé), je suis allée à Sos Médecin pour ramener une feuille de soins mal remplie, à la caf. Je me suis renseignée pour retravailler et voir ce que je pourrais avoir en compensation avec les allocations. Comme je suis en congé jusqu'en mai, je peux travailler jusqu'à 20h par semaine et toucher une partie des allocations!! Alors je vais commencer à me renseigner et chercher du travail!!

Nous sommes allés ensuite chercher des légumes puis allées manger chez mamie Monique. L'après midi,  j'ai restée chez mamie Monique puis nous sommes rentrés à la maison, j'ai fait un peu de rangement et des lessives que j'avais en retard. J'ai ensuite prépapré la soupe et papa qui n'est pas rentré trop tard s'est occupé des enfants. Nous avons changé les meubles de place!! ca change!!

Les enfants font bien les fous donc on va pas tarder les monter au lit!! je vous fais de gros bisous mes ptits loups!!

Bisous, Christine

Publicité
Commentaires
L
Coucou je passe vite fait te souhaiter un bon mercredi, ça m'étonnerai que tu sois resté chez toi tranquillement à te reposer lol.<br /> J'espére que tu trouveras rapidement un emploi.<br /> <br /> Pleins de bisous, Audrey!!!
F
coucou ben dis donc je vois que les microbes on fait le tour de la famille bon courage pour ta recherche d'emploi j'espère que tu trouvera quelques chose bonne journée bisoussss
N
Cette année, les virus sont virulents et moi aussi j'ai dû mal à me débarrasser d'un fond de grippe. Enfin, j'espère que Manon va aller de mieux en mieux et rien de tel quand on a le moral dans les chaussettes de changer la disposition des meubles pour faire un renouveau. Je vous souhaite un bon mercredi et bizzzzz
S
ma pauvre Christine soigne toi bien et tes loulous aussi, moi avec Louis j'ai de la chance il n'a rien attrapé encore mais bon il va pas faire chaud de sitôt. Sinon nous ça va le train train toujours pas de travail et je m'empate heureusement que mon loulou est là pour me rebooster un peu mais bon. Bonne année à vous et tout ce qui va bien avec. Gros poutous. Louis et sa maman
T
coucou les loulous, j'espère que manon et votre mamoune iront bien vite mieux, pfff ces microbes oh la la!!<br /> C'est vrai que cette nuit il a bien tombé comme pluie et très fort!!<br /> Je vous souhaite une bonne nuit réparatrice avec plein de bizouilles de guérison!<br /> à bientôt copinou rubèn!!
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité