Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

mercredi c ravioli!!!!

Coucou mes ptits loups,

et bin oui aujourdhui ct ravioli!! mais un peu obligé, j'ai pas eu le temps de cuisiner!!! Hier soir Mathéo a été se coucher a 11h par obligation parce que la crapule avait pas sommeil du tout!!!

Ce matin, par contre Manon était réveillé a 7h et Mathéo 8h30!! grrrr!!!! pkoi ct pas les deux 8h30!!!!!

Enfin, du coup, on est allé chez une amie boire le café et chercher les boites pour le chien!! Une fois rentrés, Manon a trouvé le moyen de faire caca et pipi dans la culotte!! rhhaaaaa, la crise!!!  Alors du coup nettoyage, et ravioli et oui!!!

Puis a une heure,  je suis partie chez mamie Monique coucher Manon pour emmener Mathéo à la piscine pour son cours!! il adore vraiment!!!Je suis revenue la récupérer chez tata Céline car mamie devait aller au notaire!!

Puis de retour à la maison, séance calin chatouille pour Manon puis douche et repas. Lavage rapide des dents et oust au lit pour que je puisse aspirer et laver!!

Le temps que ca seche me permets de tapoter sur le clavier!!

Bisous mes ptits loups!!!

Christine

Publicité
Commentaires
L
coucou christine,<br /> oh là là encore une journée de folie, hihihi...heureusement qu'il ya vait les raviolis, lol! chez moi aussi, il y a toujours une petite boite au cas ou, ca peut toujours servir, hihihihi....<br /> Merci pour ton conseil pour la chambre de mon loulou. Tu as raison, le gris passera mieux que le turquoise. Je pense que je vais choisir cette couleur!<br /> bisous à toute la petite famille et bon jeudi<br /> laeti
N
Eh bien quelle journée, nous on a finit chez chez les copines à cause de la pluie mais elles se sont bien amusées au moins. Et demain, il va falloir trouver à l'occuper surtout maintenant qu'elle a pris goût à l'école au moins le papa est là demain matin et par contre il rentre à 22 heure. Bonne nuit Christine (à mon avis tu dors déjà avec ton lève-tôt) bizzzzz
S
ouhhhhhh encore une journée bien chargée je vois que tu ne chomes pas et que finalement comme chaque jour la journée est minutée !! <br /> Enfin les ravioli c'est ma fois tres bon les enfants les adorent alors pourquoi pas de temps en temps c'est vrai que question rapidité c'est express ... je ne m'en cache pas des fois ca tourne aussi a ça pour le repas lol <br /> Je serais bien sure ravie de vous revoir courant des vacances, je serais là pour vous acceuillir ... <br /> je vous souhiate une bonn et douce nuit et bien sur une bonne journée pour demain jeudi pour ma part ce sera courses de bonne heure a Inter et le restant de la journée sera surement tranquille à la maison ...gros bisous a tres vite les amis on vous adore
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité