Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

fatiguée!!

bonsoir mes ptits loups,

Hier soir yavait plus personne dans la maison!!!! tout le monde dormait à poing fermé!!! heu si!! papa regardait la tv!! mais c'est bien la première fois que je suis de près les enfants!!!

Ce matin, après avoir emmené Mathéo, je suis allée voir mamie Monique pour des papiers de succession, pas facile à comprendre ces ptites bêtes!!! Puis nous sommes allés faire les magasins pour trouver des ensembles pour les prochains anniversaire de Laurine et Solène au mois de Novembre!!! On en profiter pour acheter des bons légumes frais.

Le midi après avoir récupéré Mathéo, Corentin et Laurine, mamie nous a offert Mac do!!! Je ne vous cache pas qu'ils étaient tous contents!!!! Puis l'après midi pendant la sieste de Manon, séance de papotage avec mamie!!lol!! Après avoir récupéré Mathéo,  nous avons fait les devoirs car forcément Mathéo voulait les faire!!

Puis j'ai préparé une soupe avec tous les légumes!!! et enfin finit par une douche, les repas des enfants parce qu'ils n'aiment pas la soupe!! Puis papa est rentré et ils ont joué ensemble le temps que je fasse des lessives!!

Manon est au lit mais Mathéo est à côté de moi à regarder Gulli, et oui qui a dit que les grands garçons ne faisaient plus de calins!!lol!!!

Je vous fais de gros bisous mes ptits loups et je vais faire un tour sur vos blogs!!! gros bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
coucou les loulou!<br /> on espére que votre mercredi c'est bien passé. Pour nous ca a été la course et maman n'a pas arrété. Du coup ce soir elle est bien fatiguée et elle a même eu la flême d'aller au sport....<br /> On vous fait des gros bisous et à bientôt!<br /> ♥ killian et lilou ♥
D
Coucou Christine aujourd'hui c'est mercredi je suppose que la journée doit être chargé !<br /> Gros bisous ,<br /> Sandy
C
SALUT MES COPINOUX MATHEO ET MANON....J'ESPERE QUE VOUS PASSEZ UN BON MERCREDI...GROS BISOUX...CLARA♥
S
Louis n'est pas calin, dès qu'on lui fait un bisou il nous pousse, il n'en fait que lorsqu'il tombe ou qu'il a mal quelque part, alors c'est frustrant, profite car c'est vrai que nos enfants grandissent vite, trop vite et qu'on ne profite jamais assez de ces moments. Sinon moi passe deamin matin test psychotechnique, orthographe et lettre pour avoir droit à une formation puis j'aurais droit à un entretien le 21 ou le 22, c'est dingue il faut se battre même pour avoir une formation !! Bisous à vous tous. Louis et sa maman
F
coucou ah ben alors les enfants aiment pas la soupe de maman dommage ca fait grandir lol bonne journée bsiousss
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité