Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2008

super soleil

Coucou mes ptits loups,

Quel soleil!!! Ca fait du bien!!

Vendredi soir, tout le monde n'a pas rechigné pour le dodo!! Mais papa malade, je vous raconte pas la nuit!! une bonne rhino!!!

Samedi matin, papa est allé travailler et du coup, je suis allée à une réunion cosmétique avec Mathéo et Manon mais l'instant de le dire car c'est pas forcément le truc pour les gamins!!! Puis nous avons pris mac do, ca faisait bien longtemps et sommes allés manger chez mamie. J'ai mis Manon au lit et nous sommes allés avec tata à la piscine!! Quest ce que ca fait du bien!!!!

Le soir, Manon nous a fait une belle farce!!!! une heure et demi de recherche de nain nain!!!! grrrrr!! pour le retrouver finalement près de la boite aux lettres!!!grr!!!

Puis tonton Frédo et tata val sont venus manger à la maison!! ca faisait bien longtemps!!!

Ce matin, ce fut séance ménage lessive pour moi et jeux avec papa pour les enfants!!! Puis Manon est à la sieste et jespere qu'on pourra profiter de ce beau soleil aujourd'hui!!!

Je vous fais de gros gros bisous

Christine

Publicité
Commentaires
K
coucou,<br /> quelle week end dis donc et tout ça avec du soleil, que demander de plus.<br /> Alala la recherche de doudou pendant des heures je connais aussi, de quoi tourner bourrique ggggggrrrrr.<br /> Bisous.....Kelly
D
Bon week end à ce que je vois !<br /> Gros bisous ,<br /> Sandy
F
coucou super d'avoir pu aller a la piscine oh la chipie elle a semer son nain nain mais oufff il a été retrouver bonne journée bisousssss
S
coucou ma douce je vois que comme chez nous vous avez eu un superbe week end !!Je vois que vous avez repris de bonnes habitudes perdues durant l'été c'est vrai que ca fait du bien !! <br /> Sinon que de galere avec le famueux nain nain qu'il a fallu chercher et papa qui est enrhumé ah ces hommes ils ne sont jamais bon a prendre lorsque ils ont quelques choses !! hihi ....<br /> ma fois pour nous ce week end ce fut des moments calmes et reposants !! <br /> J'espere que cette nouvelle semaine qui commence va vous apporter encore du soleil !! je vous embrasse bien fort gros bisous a tres vite on vous adore
N
Nous aussi on a eu du beau soleil et d'ailleurs on était à la fête des jardins d'où Tifenn a rapporter une plante (il faut que je la mette sur le blog d'ailleurs) sinon aujourd'hui le temps s'est rafraîchi mais bon !!!! bonne journée bizzzzz
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité