Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

bientot le week end!!

Bonsoir mes ptits loups,

Hier après midi, je suis allée chercher Mathéo à l'école puis après le gouter et les devoirs, nous sommes allés faire un tour en vélo pour poster des lettres.

Papa est rentré bien tard cette fois!! ca dure pas!! et oui!!! donc douche, repas et vite au lit!!! Quant à moi, lessive, rangement!!

Ce matin, après avoir emmené Mathéo à l'école, j'ai emmené Mamie Monique faire une prise de sang puis nous avons fait des courses!! Le midi, Mathéo était fou de joie de trouver mamie à manger à la maison!!

Nous sommes restés pendant la sieste de Manon à la maison. En reprenant Mathéo à l'école, nous sommes allés chez l'opticien faire réparer les lunettes de Mahtéo qui avait perdu un morceau de plastique!! Les lunettes de papa étaient pretes!! 320€!!! ouffffffffff!!!!!

Après avoir ramené Mamie, Mathéo a fait les devoirs, Manon le cirque puis Mathéo et Manon le cirque!!!! ha les terreurs!!!! Papa vient d'arriver, je vais préparer le repas et donc vous laisse en vous faisant de gros gros bisous!!

Christine

Publicité
Commentaires
C
GROS BISOUX ET BON DIMANCHE LES COPINOUX...CLARA♥
D
Coucou Christine , je te souhaite un très bon week end avec tes loulous et ton homme !<br /> Bises , <br /> SAndy
T
vous êtes de sacrés terreurs, lol!! je vous souhaite un bon week end, les z'amis, gros bisous copinou rubèn!!
N
Toujours en train de courir Christine et ce week-end alors quoi de prévu ? nous c'est restaurant ce soir et là la puce est à la sieste, elle était grognon tout la matinée donc on va pouvoir manger tranquillement avec le papa. Bon week-end et bizzzz
S
Je vois que tout comme d'habitude la course est repartie ... Alors entre l'ecole l'opticien et la prise de sang de mamy Monique c'est encore de bonne journées qui se sont presentées !! Je vois quand meme que mamay est restée a la plus grande joie des enfats mangé chez vous mais ca ne leur a pas empeché de faire le cirque hihi ... Ah les coquins !! je te rassure chez moi aussi c'est souvent les chamailleries !! <br /> Je profite quand meme des journées assez agréables pour sortir les enfants et les laisser entre copains et les laisser ainsi se divertir et se defouler !! <br /> Mais bon !! les soirées sont quand même bien agitées !! <br /> Je viens ce soir de reprendre mes activités de loisir le donc a la maison ...Nous sommes passés du jeudi au vendredi car finalement il n'y a pas d'ecole le lendemain pour les enfants et c'est donc mieux !! <br /> J'espere que le week end chez toi s'annonce bien et que tu vas passer de bons moments en famille surtout que la metéo est annoncée comme etant tres clémente ...<br /> Je vous envoie pleins de gros bisous et je vous souhiate une bonen fin de journée a tres vite gros bisous on vous adore
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité