Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

gros week end!!!

Coucou mes ptits loups,

Oufffffffff, il est fini ce week end!!! lol!! mais on en a bien profité!!! Samedi matin, j'ai donc passé mon temps derrière les fourneaux et à m'occuper des enfants. Puis l'oncle et la tante de papa sont arrivés et nous avons été gâtés!! fleur, bonbons, bouteille, etc....

Papy Jacques et Mamie Nicole sont venus nous rejoindre pour manger. Puis dans l'après midi, nous sommes allés faire des achats pour nos invités (papier peints, vêtements, bricolage, etc) car vers chez eux,il n'y a pas beaucoup de magasins. Mathéo n'a pas voulu venir ( bin oui les magasins, pfff) alors il est allé chez papy et mamie.

Le soir, un autre oncle et tante sont venus nous rejoindre pour manger une bonne raclette.

Dimanche, je suis allée chercher le ptit dej, croissants, etc, puis nous avons fait une ptite promenade. Nous sommes rentrés pour que je prépare à manger et cette fois, c 'est sa cousine, son mari et ses enfants qui sont venus manger!! les enfants étaient contents de se retrouver!!!

L'après_midi, jeux dehors et wii au programme pour les jeunes et papotages pour les autres!!!

Une fois tout le monde parti, ménage, rangement ainsi que ce matin, une fois Mathéo à l'école!! Mais c'est sans compter sur Manon, ha la chipie!!!!

Je vous fais de gros bisous, Christine

Publicité
Commentaires
C
UN PTI COUCOU RAPIDE POUR VOUS SOUHAITER UN BON MERCREDI...BISOUX...CLARA♥
S
waouh, vos week end sont chargés, nous le dernier a été tranquille on est resté avec papa pour en profiter un peu. Là je suis avec maman et on va partir chez mamy pour manger car maman doit partir à l'agence pour les chômeurs!! Moi suis toujours enrhumé mais ça va un peu mieux selon maman mais bon j'aime pas le mouche nez, grr ! Gros poutous. LOUIS
L
coucou ma copinette manon!<br /> Alors comme ça on a les même petites fleurs pour décorer les murs de notre chambre, hihihi...c'est cro marrant. On a les même goût, Lol!<br /> j'espére que votre début de semaine se passe bien et je vous fais des gros bisous et mon grand frére aussi...<br /> lilou ♥
M
hé ben ce week end non plus tu n'as pas chomé!! en tout cas j'espere que ca ta remonté le moral!! je vous embrasse bien fort. Marie et sa tribu
N
Une bonne raclette par ce foir vous avez du vous régaler, je vais le prévoir un de ces jours !!! bonne soirée et je repasserais peut être plus tard pour le résumé de la journée. Bizzzz
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité