Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2008

merci de tout coeur!!

Coucou mes ptits loups,

merci de me soutenir, ca fait du bien!! et vous avez raison ca fait du bien de pleurer!!! ensuite ca allait mieux!!! bin oui, pour les enfants, il ne faut rien laisser paraitre. Alors hop un coup de boost et c repartit.

Hier soir, il y avait la réunion d'école et j'ai pu y aller in extremis et pas longtemps car le papa a beaucoup de travail. J'ai pu voir les nombreux cahiers de Mathéo!! Je suis super fier, car il fait du bon travail. Je n'ai pas appris grand chose pendant la réunion, car la maitresse m'avait déjà plus ou moins expliqué avant.

Donc 3/4 d'heure après, je suis repartie pour que le papa puisse aller retravailler. (il installe, dépanne et met en route des systèmes de géothermie alors avec le froid qui arrive, c'est tout le monde en même temps!!!)

J'ai préparé la cuisine, goutte et pommade pour Mathéo et oust tout le monde au lit. Ce matin, c'est encore préparatif et je ne sais pas si je pourrais venir vous voir du week end alors je vous fais de gros bisous!!

Encore une fois je vous dis mille mercis!! sachez qu'il n'y a qu'avec ce blog que je laisse paraitre et ca fait du bien d'être soutenue!!! merci!!!

Ps : bienvenue a William la crapule et sa famille, revenus après une longue absence!! et bon anniversaire à son papa et son tonton!!

Christine

Publicité
Commentaires
K
coucou,<br /> bravo a mathéo pour son boulot à l'école, il y a de quoi être fière.<br /> Bonne journée et gros bisous.......Kelly
C
UN PTI COUCOU RAPIDE POUR VOUS SOUHAITER UN BON DEBUT DE SEMANE...BISOUX LES COPINOUX...CLARA♥
N
Effectivement ça fait du bien de pouvoir tout déballer de temps en temps. Avec ce froid, le papa ne vas pas chômer sur les prochains jours, du coup ce week-end tranquille à rien faire à part les repas,les bains, s'occuper de la puce évidemment. Bonne journée et pleins de bizzz pour démarer la semaine.
S
Oh comme e te comprendsq ca fait tellement du bien lorsque l'on peut pleurer et surtout poser sur papier (mais là c'est pas vraiment ca mais tout comme ) ses soucis ca permet surtout de les lire et de s'en liberer !! ... <br /> Je suis bien contente que tout aille mieux et tu vois malgré ses soucis notre Mathéo travaille comme un vrai petit chef félicitation mon bonhomme tout le monde peut etre fier de toi !!<br /> Je vois que tu as pensé a moi et vraiment j'en suis ravie mais pour les chaussures du 25 ca risque d'etre un peu juste !!hihi Ylias fait deja du 27 .....Hooo les grands pieds !! <br /> Par contre pas de soucis pour le 4/5 ans ca va aller impec !!<br /> Je sais que ce week end est bien chargée pour toi car tu recois la famille de ton homme et que tu es derriere les fourneaux alors bon courage ma belle !! <br /> Je t'envoie mille bisous et je te dis surement a mercredi car le papa d'Ylias arrive dimanche soir pour ne repartir comme la derniere fois que mercredi au tout petit matin !! ...<br /> Je t'embrasse fort on vous adore et on pense tres fort a vous
C
SALUT MES POTES....NOUS AUSSI HIER SOIR IL Y AVAIT UNE REUNION A L'ECOLE!!!PASSEZ UN BON SAMEDI....BISOUX....♥
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité