Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
27 août 2008

c la cavalcade!!

bonsoir mes ptits loups,

Je vais encore etre bien rapide ce soir!! Mardi nous sommes partis a 8h et sommes arrivés vers 10h30. Nous avons été chercher du fromage à Epoisses, c'est pas très loin!! Puis nous sommes allés rendre visite à la famille. Nous avons mangé chez le tonton et la tata de papa et avons passé le restant de la journée avec eux!!

Nous sommes partis vers 11H et arrivés ici vers une heure du mat!! bien fatiguant!!

Ce matin, je suis allée ramener papa à l'ophtalmo après l'infection c'est un herpès sur la cornée!! Quant à Mathéo il va beaucoup mieux forcément c'est de la cortisone donc c'est instantané!! Ce qui m'a dégouté, c'est qu'après avoir payé pour la quatrième fois une visite à l'ophtalmo, on a du payer des goutes 9euros car elle n'était pas remboursée!! C vraiment profité du mal des gens!! enfin, c'est com ca!!!

Ensuite, nous sommes allés donner du fromage à mamie Monique et retour à la maison pour manger. Une fois Manon couchée, nous avons profité de l'extérieur puis de la piscine!! vous allez nous prendre pour des fous elle était à 21°!!!!

C'était dur de rentrer mais une fois dedans, j'y suis restée 2h!!!!

Puis papy Jacques et mamie Nicole sont venus nous voir et boire l'apéro. Ce soir, tout le monde est pas couché tard car demain encore un peu de route nous attends pour aller voir notre famille en or!!!

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientot!!!

Christine

Publicité
Commentaires
D
bonsoir chez vous, mon blog est mis a jours ainsi que les albums, pleins de bisous chez vous
S
Oh la la j'ai carrement loupé ton article !! Mince alors je m'en excuse mais je suis quand meme bien impardonnable !!<br /> Je vois que la visite dans l'Yonne a été bien agréable et que vous avez rapporté de l'épouasse !! miam miam c'est sur ca devait sentir bon lol ...<br /> Une journée bien chargée puisque que vous etes rentré bien tardivement mais bon c'est encore les vacances alors ma fois autant en profité ... <br /> Je vois que chez toi l'abonnement a l'ophtalmo devinet quasi inévitable mais comme je vous comprends pour l'avoir vu le mal aux yeux s'est quand meme terrible !! ...<br /> Un mal que nous ne connaissons pas nous qui n'avons pas de soucis ...Mais que Dieu nous en preserve !! <br /> Pfffffffff ben dit donc ce qu'il y a de certain c'est que vous etes des courageux car se baigner avec une temperate de 21 °c je ne m'y risquerai jamais il faut dire que je suis tres frileuse lol ...<br /> En tout cas merci encore d'etre venu hier mais je vais attendre ton article avec impatience ...le mien vient d'etre posté ...<br /> Merci a Mimi encore pour ses travaux et surtout pour cette vraiment bonne journée c'est sur ca donne nvie de se voir plus souvent mais bon !! la route est longue mais l'amitié est sincere <br /> gros bisous ma douce je file a la douche car cet apres midi coiffeur a 13h30 <br /> gros bisous et a tres vite on vous adore et on a hete de vous revoir
K
coucou,<br /> Merci pour les explications, c'est pas marrant tous ça.<br /> vous avez de la chance d'avoir du beau temps, profitez en bien.<br /> Bisous......kelly
C
KIKOU LES PTIS BOUTS.....CONTENTE DE VOIR QUE L'OEIL DE MATHEO VA MIEUX PAR CONTRE PAPA C'EST PAS LE TOP!!!!J'ESPERE QU'IL VA VITE SE RETABLIR...BISOUX...CLARA
M
Coucou Christine!! je vois que c'est quand même la course!! bon contente de savoir que Mathéo va mieux, quelle chance la piscine,malgré la temperature!! profitez bien de votre journée chez Sonia!! c'est vrai que c'est un amour!!! gros bisous a tous. Marie et sa tribu
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité