Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
25 août 2008

Bonsoir les ptits loups

C'était un peu la course aujourd'hui!!!!

Samedi matin, nous nous sommes levés tardivement et Mathéo avait du mal à se lever, verdict!! mal à l'oeil et papa aussi, super!!!! Ils sont donc allés à l'optalmo. Le midi, tonton Frédo et tata Valérie sont venus manger et avait de nouveaux jeux de wii alors on les a essayé.

Puis vers 16h30, nous sommes allés à l'anniversaire de Corentin à Quick, les enfants se sont bien amusés!!! Puis nous sommes allés voir mamie Monique pour lui donner quelques affaires!!

Le soir tonton et tata sont revenus finir les restes et rejouer un peu!!

Dimanche matin, ce fut le ménage. Mathéo s'est levé avec encore plus mal aux yeux!!

Le midi, nous sommes allés manger chez tonton Frédo et tata Val puis revenus ici faire du quad et de la moto. Puis comme le temps recommençait à ne pas être beau, nous sommes rentrés jouer à la maison.

Ce matin, en se levant, Mathéo avait encore plus mal aux yeux alors je l'ai remmené à l'ophtalmo et c'est une ulcération dans les deux yeux!! génial!! Heureusement, les yeux de papa vont mieux!!

Nous sommes allés manger chez mamie Monique car il y avait eu 2h d'attente. Puis papa est venu nous rejoindre pour aller au médecin pour sa tendinite et puis il a coupé la haie de Mamie. J'ai fait ces vitres et nous sommes allés chercher des chaussures pour la rentrée. Mais punaise ca revient cher 2 paires pour 64euros.

Nous sommes rentrés très tard 7h, puis après douche et repas, ce ptit monde va aller au lit car demain, nous allons voir de la famille dans l'yonne.

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientot!!!!

Christine

Publicité
Commentaires
S
salut la petite famille, eh bien vous n'êtes pas gâtés, j'espère que Mathéo ira mieux. En tout cas, on vous fais de gros poutous. LOUIS
S
Merci pour ton com's je l'ai bien recu ce soir ... demain je suis en RDV au CMPP le matin alors si tu veux on peux s'appeller en debut d'apres midi !! J'espere que l'horaire te conviendra je file me coucher alors gros bisous et a demain ma douce !!
K
coucou la famille,<br /> rho pas de chance pour Matthéo, on espère qu'il va mieux et c'est du à quoi cette ulcération ?????<br /> 60 euros les deux paires de chaussures je trouve que ça va mais bon c'est vrai qu'à leur âge il faut régulièrement changer car ils grandissent vite et là c'est vrai que ça fait cher.<br /> Bisous.....Kelly
L
Coucou la petit famille, j'espére que les yeux de Mathéo vont mieux, c'est pas cool tout ça.<br /> J'espére que vous passez une bonne journée, bisous, Audrey!!!
C
COUCOU LA FAMILLE....J'ESPERE QUE LES YEUX DE PAPA ET MATTHEO VONT MIEUX...PLEINS DE BISOUX ET BONNE JOURNEE...CLARA
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité