Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2008

bientot le week end mais sous la pluie!!!

coucou mes ptits loups,

Halala j'arrive à avoir un peu de temps pour vous laisser un article mais le soir, après tout ce que j'ai à faire, je finis par m'endormir devant l'ordinateur!!!

Mercredi soir, nous avons donc profité du bon temps pour jouer dehors!! Jeudi matin, une fois Mathéo à l'école, j'en ai profité pour faire mon ménage à fond, ca en avait bien besoin. En reprenant Mathéo, la maitresse m'interpelle pour donner un petit poisson rouge, car chacun en avait ramené un!! Mais cela s'est fait sans une reflexion, du genre, alors il ne s'est rien passé, personne n'est tombé à l'eau!! j'ai laissé tombé mais je trouve ça désobligeant!!!

Alors Mathéo a appelé le poisson, "petits ronds"!!! me demandez pas pourquoi!!!

Donc l'après midi je suis allée après mon rendez vous à la banque, chercher ce qu'il lui fallait!!

Le soir je suis allée acheter le cadeau pour tata Valérie pour son anniversaire, puis on a mangé ensemble!!

Ce matin, petit désagrément, au lever, je me suis aperçue que Manon avait mal à un oeil!! alors et re une fois Mathéo à l'école, je l'ai emmené à l'ophtalmo!!! une autre ulcération, yavait longtemps!!!

Je suis allée ensuite chercher les médicaments puis je suis retournée chercher Mathéo!! Mamie Monique a mangé avec nous puis je suis allée ramener Mathéo à l'école pour une rencontre sportive mais c'est pareil, certaines mamans ont le droit d'accompagner mais elle n'a pas voulu de moi!! elle a ses têtes!! ha je vous jure, les gens sont vraiment spéciaux de nos jours!!Enfin c'est pas grave, il n'y a pas d'eau autour!!lol!!!

Mais j'attends avec impatience de reprendre mon ptit chat!!! je vous fais à toutes et tous de gros bisous et je vous remercie d'être tous aussi présents!!

Bisous, Christine

Publicité
Commentaires
L
Je viens vous faire un petit coucou, je vois que vous êtes toujours aussi speed, lol!!!<br /> <br /> Bisous, Audrey!!!
L
kikou ma Christine adorée pas de nouvelles ? alors comme on dit bonnes nouvelles ou bien pas trop de temps pour veniur sur le blog ? j'espere que tout va bien nous sommes sans nouvelles de Manon qui avait bien mal a son oeil qu'en est il ?? <br /> j'espere que j'aurai bien vite de tes nouvelles je te fais dses milliers de bisous a tres vite ma douce ...Sonia
L
oh je fais mon tit tour de com's et je vois pleins de mathéo-Manon mais pas d'articles sur ton blog ?? <br /> Je pense que ce soir encore tu dois etre a la bourre ma douce alors courage !! je t'envopie mille bisous et je te dis a demain <br /> bonne et douce nuit et ne te couche pas trop tard lol <br /> Sonia
L
je passe en ce dimanche vous souhaiter une tres bonne journée j'espere que comme chez nous ce n'est pas la pluie ... car ici c'est sans discontinue depuis le matin pffffff ... <br /> bonne fete a Mickael pour ce jour de la fete des papas on a hate de savoir quel joli cadeau Mathéo lui a offert ...?? <br /> on vous envoie pleins de gros bisous ... J'espere que Manon va mieux et que son oeil ne lui fait plus mal du tout !! gros bisous et a tres vite Sonia
N
Une bonne fête et pleins de bizzz pour le papa.<br /> Et j'espère que tout est rentré dans l'ordre question tracas alors je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité