Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

oulala!!

coucou mes ptis loups!!!

soleil

et bien alors, une journée sans venir vous voir, la honte!!!! lol!!! il faut dire que ces deux derniers jours ont été bien chargés!! Effectivement hier mardi, je suis donc partie pas trop tard chez mamie Monique. Depuis qu'elle est séparée de mon père, elle doit s'occuper seule de l'entretien de sa maison!! Donc, je suis allée lui taillée la haie et tondre le gazon!! Bien sur, Mathéo m'a donné un coup de main, il ramassait les branches et avait même pris le balai!! un vrai ptit homme!! Au bout de 4heures de travail acharné, nous sommes allés manger chinois!! bin oui on avait bien mérité!!! Les enfants ont aorés!!! mais alors Manon quelle cochonne!!! yen avait partout!!!

Puis je suis allée faire quelques achats et pendant que Manon dormait chez mamie, je suis allée avec Mathéo à la piscine!!! Nous n'y allons pas souvent à cause de leurs yeux mais cette piscine est une piscine ouverte et il y a moins de chlore!!! Mathéo s'est débrouillé comme un chef, j'étais toute fière!!!

Puis tata Céline m'a appelé pour formater son ordi, tout était perdu, quelle poisse!! Alors pendant qu'elle faisait manger les enfants, je lui ai réinstallé!!

Finalement, j'ai ramené Mathéo et Manon à papa et je suis allée préparer une soirée pour le comité des fêtes, et n'a été de retour qu'à 11h, lessive, rangement, vous comprendrez que je n'ai pu aller sur l'ordi!!!

Ce matin, a peine levée, nous sommes retournés chez mamie pour finir les bordures puis nous avons pique niquer dehors!! tout le monde était content!! bin oui du soleil depuis lundi on en profite à fond!!! Je suis retournée chercher des couches et un appareil en réparation et me voilà à la maison à vous faire l'article mais vite vite, il fait encore beau, on va sortir jouer et je reviendrais ce soir vous mettre des coms!!!!

Je souhaite un moisiversaire à William, Ylias et un bon anniversaire à RONY, un an!!!!!

Bisous, Christine

Publicité
Commentaires
Z
On passe juste vous dire de passer un très bon week end pour la fête des pères en espérant le soleil au rendez vous. Nous vous faisons d'énormes poutoux
M
Kikou , désolée de ne pas étre passé avant, mais ma mamoune est super fatiguée en ce moment, entre le travail, et moi qui suit tout speed et qui fait mes premiers pas ... waouhhh la pauv', le soir elle tombe comme une masse ... pleins de gros bisous et bon' aprés midi !!!
D
Coucou Christine quel programme !<br /> Tu dois être naze à la fin de tes journée , alors repose toi bien bonne nuit ,<br /> Sandy
L
Je vois que vous courez toujours autant, lol!!!<br /> <br /> Nous dans le nord il pleut, on a eu du soleil lundi mardi et un peu hier, mais maintenant c'est terminé!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous, à bientôt, Audrey!!!
D
Et bien vous aussi les journées sont bien remplit,moi aussi j'adore la piscine je m'y éclate comme un fou et maintenant j'ai testé la mer. nous ce matin de la pluie et la le soleil est revenu mais fait beaucoup plus frais, bonne après midi bisous chez vous
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité