Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

super le soleil!!!

coucou mes amours!!!

Et bien hier après midi, Manon a fait un super dodo pendant que maman était pendue au téléphone!!! ohh la vilaine bavarde!!!  Puis nous sommes allés chercher Mathéo à l'école, et avons joué et gouté dehors!! il y avait quand meme un peu de vent et du coup on est pas resté trop longtemps car Manon a toujours le nez qui coule!!! elle machouille sans arrêt ses mains et je pense que c les dents du fond qui travaille!! enfin ca va, elle n'est pas grognon!!

Puis hier soir, un ami est venu réparer la voiture, et ensuite ce fut douche, repas, et dodo!! Pendant que maman a couru vaquer à ses occupations!!!

Ce matin, Mathéo à l'école, je suis allée avec Manon chercher du lait, on n'avait plus une goutte!! la honte!!!! il manque toujours quelques chose!! et bin yavait un monde fou, une vraie galère!!! mais ma nénette ( un de ses surnoms!!!) a été super mignonne et a dit au revoir ( sans que la caissière ne lui réponde alors allez dire à vos enfants d'être poli!!!)!!!

J'ai acheté des vêtements pour la journée de samedi, pour Mathéo c'est impeccable mais pour Manon, la robe était trop juste, j'étais déçue car je dois l'échanger mais il n'y avait pas de taille au dessus!!! on va encore chercher!!!

Je vous souhaite une bonne journée!! bisous

Christine

Publicité
Commentaires
Z
on vient vous faire un petit coucou car en ce moment c'est un peu speed à la maison et maman n'a plus trop le temps de pianoter le soir. Et dans la journée comme en ce moment il fait beau nous profitons du jardin et des ballades dans la commune. Nous pensons bien à vous et ne vous oublions pas. bisous
L
Je viens vous souhaiter une bonne soirée. Elles sont pas sympa ces caissiéres, on apprend à nos enfants à être poli mais on devrait d'abord penser aux adultes.<br /> C'est galére de rabiller les enfants, moi aussi souvent quand je trouve qq chose de beau pour Lou , ilo n'y a jamais sa taille....ou alors je commande sur vert baudet ou je passe une bonne heure à faire mon choix, pour qu'à la fin de la commande c'est écrit "rupture de stock", et ça ça m'énerve bien.<br /> <br /> Bisous, Audrey!!!
L
oh lala mille excuses pour hier mais pfff ... tout d'un coup l'ordi s'est eteint et plus moyen de le rallumer je crois qu'il se mets toujours en sécurité et je vois bien qu'il chauffe alors je crois que meme s'il marche encore je vais racheter un nouveau ventillo !! ... car s'est penible quand meme !!<br /> J'espere que pour toi la journée s'est bien passée ?? je t'envoie pleins d egros bisous et je vous souhaite une bonne et douce nuit a tres vite ...Sonia
F
coucou c'est super que manon est était sage de toute manière les caissière sont jamais très polies dommage que le robe soit juste j'espère que vous allez trouver autre chose bonne journée bisoussssssss
C
KIKOU MATHEO ET MANON...JE VOIS QUE VOUS AVAIT EU UN BEAU SOLEIL HIER.....PASSEZ UN BON MERCREDI...BISOUX...
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité