Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2008

pff c'est Lundi

Coucou les ptits loups,

Le forum de cosmétique s'est bien passé samedi après midi, ca m'a permis de souffler un peu et Manon en est devenue le centre d'intérêt forcément!!! Et bin oui mademoiselle s'est intéressée aux produits!!! c'est pas une fille pour rien!!!

Puis nous sommes rentrées et j'ai pris Mathéo sous le bras pour prendre un bain avec Manon car le papa pétait les plombs!!!!lol!!!! bin oui on a affaire à un grand bavard et le papa ne pouvait pas se concentrer pour réparer notre grille qui s'était cassée!!!! Haaaa sacré Mathéo!!!

Dimanche, il a fait très beau aussi!! Alors le matin, ce fut matinée Ménage à fond!!!! avec l'aide empoisonnée de Manon!!!grr!!!!

Après le repas, Manon à la sieste, papa est allé faire du quad, et les enfants ont été infectes ensuite!!! Forcément, on a pas pu bouger et jouer dehors ne leur suffisaient pas!! ha les pauvres malheureux qui n'ont rien!!! je vous jure!!!

Puis le reste de la journée avec tout ca, et d'autres soucis, je n'ai pas eu le moral alors comme d'hab, envie de manger des bonnes choses!! et bin oui, même avec la chaleur, j'ai fait des crêpes avec des affamés autour de moi!!!!

Puis l'heure du dodo est venu car c'est pas parce qu'on a des longs weekend que forcément ya pas école!!! C 'est vrai qu'un autre arrive!!! Alors cette semaine, je ne sais pas si je serais dispo car nous préparons l'anniversaire de mon frère 30 ans!!! alors la salle, le repas et préparation des derniers cadeaux, il va falloir encore courir!!! Ce matin, j'ai déjà eu le coiffeur (à domicile), et cette aprem, réparation voiture!! bin oui, vous connaissez une voiture où ya jamais de réparation à faire et qui plus est gratuite!!!pff!!!

Je file voir comment ce sont passés vos week end, bisous tout pleins!!!! et joyeux moisiversaire à léa et Clélia, mes ptites puces!!!!! bisous

Christine

Publicité
Commentaires
L
Coucou et bien week end de folie chez vous!!!! Vous ne devez pas vous ennuyer.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer une bonne journée, bisous, Audrey!!!
M
Hé ben que de choses par chez vous, on ne s'ennuie pas !!!! pleins de gros bisous et bonne journée en ce mardi ♥♥♥
B
ah cette fois je m'y colle et c'est avec plaisir !! c'est sympa quand meme ces week end au soleil et en famille mais bon les hommes ils ne faut jamais trop leur demander de choses et surtout pas ce qu'ils n'ont pas envie de faire ...alors ma fois il faut profiter seule !! Bon courage pour les preparatifs de l'anniversaire et du bapteme je suis sure que pour une fois sans les enfnats l'ambiance va etre cool pour les preparatifs ...je vous souhaite une bonne et douce nuit gros bisous a tres vite ...Sonia
D
Coucou Christine désolé poue ce retard mais avec ma reprise j'avais du mal a m'organiser , heureusement que c'est Cyril qui fait le blog , lol .<br /> Tu a eu raison de te faire plaisir pour les fringues , il faut de temps en temps !<br /> pff moi j'ai pas trop profité du beau soliel car j'ai bossé tout le week end mas bon là une semaine de congées c'est cool !<br /> Je te souhaite une bonne soirée , gros bisous , Sandy
N
Alors on ne s'ennuie pas chez vous et c'est agréable de pouvoir enfin sortir les vêtements plus legers. Nous aussi on en a bien profité. Bonne nuit et Bizzzzz
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité