Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2008

MERCREDI!!!

Bonjour, c'est mercredi!!!

Hier soir, nous ne nous sommes pas couchés tard, après avoir chahuté et fais des petits calins, nous avons couchés nos ptits amours!!

Ce matin, Mathéo s'est réveillé de bonne heure mais il est venu me rejoindre dans le lit et du coup ca la fait patienter jusqu'à 8h30. Manon quant à elle dormait et s'est réveillé à 8h30 aussi.

On a bien trainé ce matin, puis j'ai pris Manon avec moi pour prendre ma douche, mais punaise, quelle chipie!!! A midi, macédoine de légume, et saucisses ont été englouties et maintenant la chipie est partie dans le pays des reves, pendant que mon ptit Mathéo me fait de jolis dessins!!! Studieux, je vous raconte pas!!!!

Fo dire qu'aujoud'hui, on sortira pas, il y a un sacré vent qui par moment, me rappelle un certain jour de 99!!!

tornades_20_8_

Tout à l'heure, je me suis encore fachée au téléphone pour la paye de mon mari qui doit etre versé le 8 et nous sommes le 12!!! Alors je sais pas ce que ça va donner mais c'est fatiguant de toujours se battre alors qu'il bosse comme un malade et ne rechigne jamais!!! C'est quoi ces employeurs qui monopolise leurs ouvriers et ne les payent pas comme il faut!!!!

C'est vraiment pô juste!!

calimero

Enfin, ca va pas me miner la journée, bien qu'on ne sortira pas, on se fera de gros calins!!!

Je vous fais de gros gros bisous

Christine

Publicité
Commentaires
F
coucou c'est bien de trainer des fois aujourd'hui maman fait son ménage a fond ca a du être drole pour manon de pendre sa douche avec sa maman c'est vrai que c'est pénible c'est pb de paye nous c'est pareil bonne journée bisoussssssss
S
coucou les amis, bon jeudi à vous. Gros poutous. LOUIS
D
Coucou , bah chez nous il y a un peu de vent et bcp de pluie donc il faut s'occuper dedans !! pas facile car margot aimerais sortir faire du tricycle !! ms bon c'est comme ça !! je te souhaite une bonne & douce nuit et te fais de gros bisous !!
R
kikou, merci pour votre soutien, les votes des concours durent un mois: fin mars pour le plus beau bébé 0-18 mois garçon, et courant avril pour votre enfant et sa peluche préférée!! je vous souhaite de doux rêves et une bonne nuit, gros bisous rubèn
J
Salut Christine un petit coucou très rapide, pas beaucoup de temps une journée atrosse. Pour commencer laisson de conduit sous la flote. Horrible!! et après pour couroner le tout j'ai loupe mon bus et j'ai atandu 30 minuts, toujours sous la flote ( et oui ils ont changer tous les arret de bus ,mais il ont oublier de mettre les abris!!! ils exager franchement!!!! du coup comme j'etait en retard pour la creche je suis aller mouiller. Et de retour a la maison j'ai juste ou le temps de changer les habille mouiller et après le turbillon de truc habituelle. Et c'est mentenant que je vais prendre ma douche!!! c'est pas trop tot!! lol. Je vous faits des gros bisous et des poutoux tout doux. Et je cours sous la douche!! o la la
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité