Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2008

manon fatiguante??? non!!!!!!!

Coucou, les ptits loups!!!

Merci pour tous vos coms, ca me fait enormément plaisir!!!

Surtout qu'en ce moment je crise un peu!!!

enerv_e

Hier soir, mes deux monstres étaient insupportable!!! Le repas s'est fait en larmes, et le lit a été reposant surtout pour Maman!!!

Ce matin, j' ai passé ma matinée pendant que Mathéo était à l'école à faire du ménage mais avec une manon insupportable!! elle m'a fait les pires bêtises!!vider les placards, elle monte sur les chaises debout, elle retire ses habits et sa couche, elle arrive a allumer les lumières en s'aidant de n'importe quoi et pendant que je nettoyais les wc, je ne l'entendais plus, elle a ouvert la porte d'entrée et jouait dans la terre dehors!!

Et oui depuis quelques temps, elle sait ouvrir les portes même celles fermées à clef!!!

Bref, je n'ai fait que ca toute la matinée!!!! Je vais emmener Mathéo à l'école et après ce sera une bonne sieste pour Manon qui va bien me reposer les nerfs!!!grrrr!!

Je vais voir si je peux vous laisser des coms et voir les progrès que vous faites mes amours!!!

Bisous

Christine

Publicité
Commentaires
S
bonne journée à vous. gros poutous. LOUIS
S
Bonjour les amis, waouh tous les animaux. Amusez vous bien malgré ce temps execrable !!! Grosq poutous. LOUIS
F
coucou ben dit donc ils faut les chipie en ce moment nos bout de choux j'espère qu'aujourd'hui ca se passeras mieux bonne journée bisousssss
J
Salut Christine. tout d'abord je te remercier pour ton comme et ta dedicasse sur le blog. Oo tu imajine pas comme ca faits plaisir. Je suis super contente de t'avoir rancontrere via cette planéte qui marche si mal!! lol. JE suis desolé de ne pas etre passé avent, mais je suis un peut occuper avec la preparation de l'anniv pour William et mes cours de oonduits qui sont toujours avec des horaires à la co.... Donc le resultat je cours ke cours mais pour rien!!! pfff. Si non je vois que ma tit puce adorée est la reine des bêtises!!!! Torp fort le coup de la porte. MAis ca fait fliper et si elle part un peut plus loins??? Gros bisous et bonne nuit. MAriam
Z
Qui a dit que mère au foyer était reposant !!!!! C'est ce que me disent mes deux grandes tu as de la chance tu ne te léves pas le matin pour aller travailler (non juste à 6H00 pour le petit et toutes les nuits qu'il n'a pas faite). PUis il est vrai que le reste du temps je ne fais rien (repas, ménage, repassage....) mais tout ça elles ne le voient pas, tout ça se fait tout seul. Ingrates je vous dis. Je donnerai chère pour avoir ne serais-ce qu'une seule journée seule à faire rien......pas une semaine mais un seul jour. Même les maris ne comprennent pas, mais bon c'est ça être mère au foyer.
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité