Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2008

les soldes!!!!

Et bin, ca été rapide les soldes, on a couru, couru, couru et regardez ce qu'on a trouvé, pas mal et pour pas cher!!!!

Alors tout n'est pas pour moi, car ma soeur me donne des vêtements et une amie aussi, pour mes ptits monstres alors je les recompense en leur donnant, quelques ptits ensembles par ci par là!!!!

DSC00172

et puis je vous avais promis de vous mettre des photos des ptits bouts hier alors voici!!!

DSC00171bin koi je marche c pas com ca qu'on fait du vélo??????

25_1_08_023ehhhh touche pas à mon vélo!!!!

25_1_08_014ouah la classe hein!!!!

A ce soir, gros bisous!!!

Christine

Publicité
Commentaires
S
coucou ils sont trop mimi les loulous a vélos avec leurs casques eh oui la sécurité avant tout !! je vois que vous profitez du parking pour avoir de la place c'est une excelente idée !!...Génial les soldes pour 50 euros c'est vraiment pas mal du tout !! ah oui il faut surement fuiner pour trouver aussi bonnes affaires ?? pleins de gros bisous a ce soir suremment .. quoi que j'accuse la fatigue lol !! ah ben oui a force de faire du rab le soir ...!!merci en tout cas tout à l'heure j'ai beaucoup apprecié de papoter avec toi ...pleins de bisous bonne soirée kiss kiss
C
KIKOU LES CHOUCHOUX...VOUS ETES TROP TOP SUR VOS VELO.....JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE...BISOUX....
D
coucou la petite famille , alors je vois que chez vous les soldes ne sont pas finit il faut dire que c'est super interessant les prix !!! super les promenades en vélo !!! trop rigolote manon , margot ne touche même les pédales !!! lol !!! j'espère que le moral est bon , je vous souhaite une super journée , gros gros bisous
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité