Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2008

bon lundi

Avant de commencer, j'avais un message  tout spécial pour Matisse du blog "Sonia", car pour elle, c'est une journée exceptionnelle!!!!

matisse

Comment ça va aujourd'hui!!!! Comme tous les lundis, debout 7h  pour se préparer pour l'école car Mathéo commence à 8h15.

Après une course contre Manon, car ce matin, elle a décidé que Maman ne devait pas se reposer, j'irai faire un coup les magasins avec elle (juste entre filles!!) pour voir les 2eme démarque!!! alors à cet aprem pendant la sieste!!!

bisous!!!

Christine

Publicité
Commentaires
B
manon se débrouille super bien elle innove c'est tout. C'est cool de faire les boutiques entre filles, ça va tout de suite mieux. Gros bisous la famille. bonne nuit.
C
COUCOU LA FAMILLE...JE VOUS FAIS PLEINS DE BISOUX ET VOUS SOUHAITE UN BON LUNDI....
S
je tenais a te remercier pour avoir pensé a Matisse .... ! merci pour son anniversaire c'est sur elle va etre ravie de voir que tout le monde a pensé a elle !.......gros bisousssss
S
coucou ma belle ! je vois que comme chaque lundi matin ce fut la course a l'heure de l'école ..... relax cet apres midi ce sera repos !! bonne courses ma douce profite bien des soldes j'espere que tu vas tropuver de bonnes occas ......! moi samedi beaucoup de - 75 % mais forcement que le reste quece qui n'a pas été vendu enfin bon .......!!j'espere que tu uarsq plus de chance que mmoi a tout a l'heure au moment de la sieste gros bisousssssssss
S
Oui nous souhaitons tous un bon anniversaire à Matisse. Je vous souhaite de passer un bon lundi moins gris que le notre car ici il fait pas très beau. Bisous. LOUIS
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité