Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2008

quand les galères se succèdent!!!!

humeur

Moi pas terrible!!!! Ah bin oui, quelle journée... Ce matin, J'emmène Mathéo à l'école et va aussitot à la Caf, régler un problème d'apl versé sur un compte qui n'est pas le mien!!!! Cool, non?

Pas moyen de résoudre le problème, il faut que je recontacte la banque pour la 3ème fois!!! Alors, j'étais énervée car la banque étant fermée, je dois attendre demain.

En attachant Manon dans la voiture, elle se débat et devinez quoi... Je lui mets le doigt dans l'oeil!!! Bingo, depuis ce matin, elle a l'oeil explosé et elle pleure!!!

Alors j'attends demain de voir si on va a l'ophtalmo mais en attendant vitamine A pour cicatriser et éviter que la maladie s'installe!! quelle galère!!!

Puis ce soir, on s'est aperçu que le patron de papa a pas donné toute la paye!!! Il en manque les 2/3!!N'importe quoi!!!

Ha vite, mon lit!!! Que mes rêves soient beaux!!!

Bonne nuit les ptits loups!!!

christine

Publicité
Commentaires
C
j'espère que la journée d'aujourd'hui a était meilleure que celle d'hier !!! bisous bonne soirée
D
Coucou, quelle journée!!, j'espère que ca va aller pour l'oeil à Manon, en esperant que la journée d'aujourd'hui soit meilleur, gros bisous
M
coucou les loulous <br /> ben y a des jours comme ca ou il fait bon de rester au lit((rire) aujourd hui est un autre jour et sera bien meilleur "obligé"!!!!!<br /> super sympa le blog <br /> bien ficeler le truc jsais pas si je vais y adherer lol<br /> sinon j espere que la pitchoune va mieux (son oeil) et que tu nous donneras des nouvelles <br /> <br /> bises a vous tous tres tres tres mais tres bonne journee<br /> math et amand et maman
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité