Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

quelle journée!!!

menage

Et bin quelle journée encore!!! Hier soir, Mathéo a encore hurlé pour la pommade et ca me faisait peur de le voir comme ça. Puis, cette nuit, il pleurait et je suis allée vers lui le calmer...

Ce matin, ca allait un peu mieux et ce soir de mieux en mieux même si c tjs des hurlements mais moindres!!! Je pense qu'il faut le temps mais ce qui me fait peur c que ca se ressoude comme il la dit et que ce qu'on a fait a été fait pour rien mais on verra!!!

Sinon, ce matin, ce fut une matinée grand ménage!!! Aucun endroit n'a pu résister à la tornade blanche!!! Mais alors ne me parlez plus d'un balai ou aspirateur jusqu'à .... au moins.... mardi!!!!lol!!!!

Puis cette aprem, on a profité du beau soleil pour se promener un peu, ca a fait bcp de bien. Gros bisous et bonne nuit les ptits loups!!!

Christine

Publicité
Commentaires
M
Binzour binzour. Comment ca va? Alors Mon tit Matheo ca va mieux?? Et la tit fripoulle MAnon? On viens pour vous shouaiter une douce nuit. Et faire plein plein de bisous. P.S. J'ai apris un nouveau truc.Venez jouer avec moi.
F
coucou je vois que c'est toujours pas facile avec mathéo j'espère vraiment que tout va vite s'arranger et surtout que sa ne ce ressoude pas pas cool les journée ménage bonne soirée bisous
D
coucou la petite famille !!!! grrrr le ménage on s'en passerais bien quelques fois , ms bon qd il faut il faut , heureusement le papa de margot m'aide bcp donc sa va !!!! j'espère que mathéo va mieux !!!! bonne nuit , gros bisous
M
Salut la tit tribu. Alors mon tit Matheo a un bobo au zizi? Ce n'est pas rigolot. J'magine comme c'est difficile un plus dans un endroit pareille!!!mais bon ca va s'arranger tres vite j'espere. Car je sais que même pour toi Christine ce n(est pas facile. Ca fait très mal au ceurs de les faire soufrire nous tit anges. Bisous et bonne nuit a toute la famille. P.S. O la la le MENAGE!!! Moi le "grande plaisire" c'est pour demain!!
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité