Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2008

dur samedi heureusement c dimanche!!!

Ce fut un dur samedi!! Après une nuit mouvementé, Papa s'est levé toute la nuit et le matin se sentant pas bien, il avait aussi perdu du sang dans les toilettes, j'ai décidé de l'emmener au médecin. Matheo et Manon étaient contents car ils ont pu passer la matinée  chez Mamie Monique.

Après le médecin, et une prise de sang dont nous avons eu les résultats de suite, nous avons su que c'était bcp de fatigue et des effets secondaires des médicaments qu'il prenait pour ses yeux!! super!! Aujourd'hui, ca va bcp mieux et il joue avec les ptits monstres qui, eux, s'en donne à coeur joie!!

Ce matin, il y avait beau soleil, et j'ai peu aérer pour chasser tous ces microbes que nous n'aimons pas et si le soleil se maintient, nous espérons faire une petite promenade, histoire de se changer les idées avant la rentrée de demain!!!! et oui J-1, ça rigole pas!!!!

Bisous et merci pour vos coms super sympa!!bisous   

dimanche

christine

Publicité
Commentaires
M
Oi oi oi. Pauvre paounet. J'imagine comme c'etait dur. mais l'importence que c'est pas un truc trop grave. Donc ouf. Gros bisous au papounet de la part de petit rayon de soleil et tout sa famille. j'espere que demain il ce sentira mieux. Bonne nuit et joyeux noël. Oui OUi Pour ma maman qui est armenniene le noËl c'est aujourd'hui. Donc joyeux noël a vous. BIsous
D
coucou la petite famille , j'espère que papa va mieux !!!! pas drôle tout ça !!!! et oui pour moi aussi c'est la reprise demain !!! dur dur !!! je vous souhaite un bon dimanche , gros bisous
L
ca va ho pauvre papa. passer un bon dimanche bisous nous c'est la pluie
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité