Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2008

bonnuit

Bonne nuit les ptit loups!!! Ce fut une journée fatiguante pour mes ptits chéris. Nous sommes allés faire quelques courses dans l'après midi puis voir Papi Jean-Claude!!! Après avoir joué un peu avec le papa en rentrant, tout le monde au dodo!!!

Ah mais fo pas j'oublie de vous raconter la bêtise du jour!! Et oui quand je suis allée chercher Manon à la fin de sa sieste, je me suis rendue compte que cette coquine s'était endormie en ayant retiré sa douillette, degraffé son body, et retiré sa couche!!!

Résultat : un matelas bien trempé!!! grrrrrr quelle coquine!!!

Bisous et bonne nuit!!!!

Publicité
Commentaires
F
coucou moi aussi j'ai eu une journée épuisante on a chercher une maison toute la journée quel coquine manon il faut pas enlever ces couches a la sieste pauvre maman qui doit tout nettoyer bonne journée bisous
B
bonne année la petite famille, je vous souhaite plein de de bonnes pour cette nouvelle année, bref que du bonheur.Quelle chipie cette petite Manon d'enlever sa couche pendant la sieste, c'est sûr c'est bien mieux de faire pipi dans son lit. Gros bisous à toute la famille. Merci pour les coms, même si en ce moment je suis loin de mettre mon blog à jour quotidiennement.
M
Bonsoir les tits anges. Comment ca va?? Je suis venu pour vous dire bonne nuit et faites des beaux reves. Glos bisous baveaux.
D
coucou j'espère que tout va bien , bonne nuit & gros bisous
C
quelle chipinette cette Manon lol<br /> après une telle journée rien ne vaut une bonne nuit de sommeil!<br /> gros bisous<br /> emy & sa maman
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité