Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2009

quelle vie trépidante!!!!

Bonsoir mes ptits loups,

Dur de venir sur le blog en ce moment, course, course, course!!!

Tout d'abord mardi dernier, après avoir couru les magasins, ma voiture a fait un drôle de bruit et en arrivant à la maison un bruit pas possible et de la fumée qui sortait du capot!!! Embrayage mort!!!pfff!!!

J'ai fait des pieds et des mains pour trouver un garage rapidement!! Mercredi, on a remorqué la voiture jusqu'au garage et on l'a récupéré le soir!! 600€ de frais!!! J'ai pu me reposer à la maison mais dégoutée!!!

Jeudi, je suis allée boire le café chez mon amie, puis l'après midi, je me suis occupée à faire des papiers, c'était la course!! beaucoup de retard!!! cueillette de cerise le soir!!

Vendredi, Papy Jean-Claude est venu toute la journée pour me faire une crédence en bambou dans la cuisine mais que de saleté!!! j'ai passé la journée à nettoyer et leur faire à manger, courir à l'école chercher Mathéo, ils sont partis tard le soir!!

Samedi, confiture, préparation du vide grenier, nettoyage!!! Mamie Monique est venue car dans la nuit Manon était malade et je l'ai emmené au médecin : angine!! pff!! Elle a eu de la fièvre jusqu'au samedi soir!! Donc en revenant du médecin j'ai pris Mamie qui est venue me donner un coup de main!!

Dimanche, debout 5h, vide grenier toute la journée, le soir, rangement et ménage.

Lundi matin, je suis allée avec Mamie Monique faire quelques courses et racheter des chaussures à Mathéo. Nous avons mangé chez Mamie Monique. Le soir, après les devoirs, ce fut le foot!!

Mardi matin, je suis allée emmener mamie faire une prise de sang puis faire des grandes courses avec Mamie Monique. Rangement à la maison, pris Mathéo à l'école puis manger chez mamie Monique. L'après midi, je suis allée à l'école préparé les lots pour la tombola de la fête des écoles qui aura lieu samedi. Le soir, je suis rentrée, papa était revenu de Nancy car il avait RDV pour un laser pour ses yeux : résultat, 9O€ la visite pour entendre dire qu'il va faire un laser à 150€ qui sera pas remboursé et qui lui servira peut etre à pas grand chose donc on va réfléchir. Forcément, on est déçu on en attendait bcp!!Le soir, j'ai eu une réunion du comité des fêtes. Sortie à 11h, j'avais plein de chose à faire et dodo finalement vers 1h!!!

Aujourd'hui, je suis allée chez mon amie boire un café et préparer un cadeau pour la maitresse d'école. Puis nous sommes revenus manger. j'ai quelques souci en ce moment un peu personnel qui fait que mon angoisse revient un peu et la fatigue aidant, j'ai fait une ptite crise de tétanie cet aprem alors du coup, une fois Manon au lit, j'ai mis Mathéo devant la TV et fait une sieste. Ce soir, je suis allée distribuer les papiers pour le comité. Une fois, la douche et les enfants ont mangé puis dodo!! Je tarderai pas ce soir car vendredi re aide à l'école, samedi fête des écoles, dimanche vide grenier, lundi foot suivi d'un pot!! Donc bcp de préparation de gateaux en perspective!!!

Ca sera plus calme après donc je viendrais vous voir demain si je peux sinon la semaine prochaine!! gros bisous mes ptits loups!!!

Christine

Publicité
Commentaires
L
Coucou, chez moi aussi c'est la course, en plus avec ce beau temps pas le temps de passer sur les blogs, lol.<br /> <br /> passe une bonne journée, bisous, audrey!!!
S
Tu a un planning de ministre Chritine !<br /> Pense à te reposer !<br /> Gros bisous,<br /> Sandy
N
Coucou les copains<br /> Je vois que la maman n'arrête pas une minutes encore peut-être qu'en vacances, elle va pouvoir souffler hi hi hi !!!<br /> J'espère que vous avez passé une belle journée des fêtes des pères.<br /> Bonne semaine et bizzzzz<br /> Tifenn et Natti
K
coucou les loulous.<br /> on vous souhaite un bon dimanche.<br /> bonne fête à votre papa.....Lilou et Pierrot
S
oh là là je vois que comme a l'habitude tu ne t'arretes jamais ...C'ets sur avec la fin de l'année scolaire qui se termine les gateaux a préparé pour toutes les fetes pas facile de se reposer !! en plus je vois que les soucis ont été bon train avec la voiture et maintenant d'ordre privé ! j'espere bien sur rien de grave !!<br /> pauvre Mimi avec tous ces tracasseries d'yeux je comprends que la decision de claquer 150€ pour peut etre pas de resultat decoit !! <br /> pauvre Minette, je vois que tu as été malade ! j'espere que ca va mieux maintenant !!<br /> et ma fois Christine rpose toi un peu car avec tous ces vides greniers et leurs heures tres matinales ...je comprends que le manque de sommeil se fait sentir et par la meme occasion les angoisses et les crises se font ressentir !!<br /> esperons que ca va vite passer ainsi que les soucis ...<br /> je t'embrasse bien fort et même si je ne passe que tres peu souvent en ce moment je pense fort a vous mais comme a chaque retour du beau temps les soirées se passent toujours de la même façon entre voisins au pied de l'escalier avec toujours la même bonne ambiance !!<br /> je delaisse un peu l'ordi mais ma fois il sera temps de se rattrapper quand les soirées seront redevenus plus fraiches !! hihi<br /> Gros bisous et bon dimanche pour la fete des papas a tres vite on vous adore<br /> Ylias and co
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité