Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2009

une fois par semaine!!!

Coucou mes ptits loups,

Bin oui apparemment, le rythme est pris pour une fois par semaine!! C'est vrai que du fait qu'il fait beau, on profite plus et on reste moins à la maison!!! je viendrais plus souvent quand il fera pas beau!!lol!!!

Vendredi dernier, après avoir fait quelques courses avec mamie Monique, nous avons passé la journée à la maison. Le soir, je l'ai ramené chez elle après avoir repris Mathéo à l'école!! Puis nous sommes allés avec papa aux foires de champagne. Tonton Matthias et tata Céline nous ont rejoint!! On a pu assister au concert de Emile et Image. Trop genial!!!

Samedi, j'ai commencé ma journée seule avec les enfants. J'en ai profité pour faire un brin de ménage bien que le courage n'y était pas!!lol!!! Puis tonton Seb et tata Isa sont venus nous faire un coucou, et du coup on a rappelé papa pour qu'il installe notre store sur la terrasse avec tonton. Ils ont fini vers 21h alors du coup, on est allé mangé au macdo!!!

Dimanche matin, re ménage mais cette fois à l'étage puis nous sommes allés faire un pique nique au lac avec tata Céline et tonton Matthias, Corentin et Laurine. Après avoir profité du temps, on a bu l'apéro chez eux puis nous sommes rentrés.

Lundi matin,papa est retourné travailler et oui pas férié pour tout le monde!! Puis nous sommes allés manger chez tonton Seb puis retour au travail l'après midi!! j'ai trouvé le temps long!!! Le soir retour à la maison pas trop tard!! lendemain école!!

Mardi, ce fut les courses avec mamie Monique mais les grosses courses!!ouf!!!Le soir on est retournés aux foires de champagne avec papa!! Cette fois c'était un concert de Imagination et Bonney M!! trop génial!!! 

Mercredi matin, je suis allée boire un café chez mon amie puis l'après midi, j'ai emmené le chien au toilettage. En revenant, on est allés cueillir des fraises avec mamie Monique mais autant dire qu'on a ramassé autant qu'on a mangé et surtout les enfants!!!hummmm!!!! Nous sommes rentrés tard le soir du coup et les enfants insupportables!! brrr!!!!!

Ce matin, je suis allée de nouveau boire le café chez mon amie puis cet aprem avec Mathéo à l'école et Manon au lit, je fais tous mes papiers!! Tout a l'heure après avoir repris Mathéo, nous irons chercher un cadeau pour mamie Monique pour la fête des mères!!!

En attendant de vous rendre visite sur vos blogs, je vous fais de gros gros bisous!!!

Christine

Publicité
Commentaires
K
coucou Christine,<br /> oh ben oui avec des semaine chargé comme celle là, pas trop de temps pour l'ordi et mieux vaut profiter du beau temps.<br /> avec un jour de retard, bonne fête. Bisous....kelly
S
coucou !! <br /> Bon rytme ...une fois par semaine ! je vois que comme nous tu profites du beau temps et des sorties ... super il faut quand même apprecier le soleil plutot que de rester devant l'ordi enfermé !!<br /> c'est ce que nous faisons...aussi !!LOl<br /> Je vois que vous avez profité de la foire du champagne pour assister a de supers concerts ...<br /> Quelle chance d'avoir pu assister a Emile et Image et bonney M...<br /> en tout cas avec les beaux jours vous profitez de la terrasse, des sorties, les pics niques, de l'apéro, hihi ...<br /> vous avez bien raison !<br /> Nous aussi nous profitons de passer du temps dehors entre nos amis et voisins et du coup de passer de bien agréables moments !!<br /> J'espere que vous allez passer de bon moments avec le fete des meres qui va arriver ce dimanche et je l'espere aussi sous le soleil !!<br /> Nous, nous allons passer la journée chez ma maman et si le temps le permet on mangera barbecue !!<br /> Gros bisous et bon week end a tres vite on vous adore et on vous embrasse fort <br /> Ylias and Co
S
Quel planning !<br /> Je comprend que tu n'est pas le temps...<br /> Passer un bon week end,<br /> gros bisous,<br /> Sandy
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité