Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2009

dur de prendre le temps!!!

Bonsoir mes ptits loups,

Et bien moi qui pensait qu'avec l'école ca allait être plus calme!!! oufffffff!!!!!!

Vendredi, 1er mai, cool papa a pas bossé!! enfin presque!!! et oui parce que du coup, il est parti filer un coup de main à un copain pour monter un mur!!! puis je suis allée les rejoindre avec les enfants et nous avons mangé ensemble. Les enfants ont joué ensemble et nous les femmes on a papoté pendant que les hommes bossaient!!!

Nous sommes rentrés pas trop tard pour manger et dodo!! Samedi matin, je suis allée chercher mamie Monique puis nous sommes allés voir Sonia (crashbandicoot)!!! Quel plaisir de se retrouver avec cette fois un énorme superbe soleil!!! il a fait super chaud!!! Un ptit macdo, quelques achats pour du paté lorrain puis nous avons du reprendre la route!! Nous avons passé un bon moment ensemble comme toujours!! mais vous savez quoi, quelle honte, pas une photo!!!!!

Nous sommes donc repartis pas trop tard car tonton Frédo et tata Valérie nous ont invités à manger un barbecue!! Nous ne sommes pas rentrés trop tard car fatigués!!!

Dimanche, ce fut le défilé de personnes à la maison. Oncle, copain, papy, etc sont venus nous voir!!! Puis tata Céline, Corentin, Laurine et tonton Matthias sont venus manger à la maison et nous sommes retournés chercher du muguet mais cette fois, pas trop de chance, juste un ptit bouquet!!!

Le soir, nous sommes allés voir tonton Seb et tata Isa puis rentrés à la maison car le lendemain école!!!

Lundi, c'était reparti pour les heures d'école puis je suis allée m'inscrire au chômage!! pfff!!! Puis avec mamie nous sommes allés faire des courses puis je suis allée chercher Mathéo pour manger chez mamie.

L'après midi après la sieste de Manon chez mamie, je suis allée récupérer Mathéo pour l'emmener au foot, car je l'ai inscrit dans un club à sa demande!! alors autant dire qu'il était super content et moi d'autant plus que étant en fin de saison, ils ne me demandent pas d'argent!! trop cool!!!!

Ce matin, re école mais cette fois, pour moi, ce fut ménage, lessive, poussières, laver la salle de bain etc!!! pfffff!!! toute la journée!!! autant dire que ce soir, je suis fatiguée mais je vais essayer de mettre quelques coms car la journée a été longue!!!

Je vous fais de gros bisous mes ptits loups!! Bonne soirée!!!

Christine

Publicité
Commentaires
R
Kikou, on vient vous faire pleins de gros bisous en ce mardi soir, pour vous souhaiter une bonne nuit, rony and co
L
Coucou par ici, ça fait un moment que je ne suis pas passé mais je me suis fait sauvagement attaquer par la grippe, la normale pas la mexicaine lol. Du coup je m'en remet seulement maintenant aprés un combat acharnée entre elle et moi pendant une semaine............ouf j'ai enfin eu le dernier mot.<br /> <br /> Je vois que tout va bien chez toi, pleins de gros bisous, Audrey!!!
M
Salut mA Christine. Comment ca va? Alors ce qeek-end ferrié comment c'est passé? Toujours la course contre la montre? J'espère que c'etait quand même plus calme et il a fait beau chez vous, car chez nous ce n'etait pas le cas. Sur 3 jours on a eu 2 jours de plui et seullement 1 de soleil. Pas terrible. Mais ca fait fu bien quand même 3 jours passé la famille en complet. Oups pas vraiment au complet la tite derrniere pour l'instant se cache bien au chaude. hi hi Je vous fait des gros bisous et biensur j'aublie pas ma tite princesse et mon MAthéo d'amour. Bisousssssssssss Mariam et William
K
coucou Christine,<br /> ben alors on pense pas à nous pour les photos (snif snif). lol<br /> passe un bon week end.<br /> bisous.....Kelly
S
je vois que meme apres les vacances c'ets toujours la course chez toi !! <br /> ah ben oui on n'a meme pas pensé de faire une seule photo pfff quand meme !! <br /> c'est sur le temps passe trop vite ... et les journées trop courtes !! nous aussi on a grillé le soir c'est vraimnt trop bon !! hein ?<br /> Bon courage pour ta demande de travail ...pas toujours facile de se remettre au chomage ! <br /> Mais bon ... <br /> Je vois que tu as un futur footballeur dans la maison !! un futur zizou ? je l'espere ...<br /> Gros bisous bonne et douce nuit a tres vite on vous adore <br /> Sonia and Co
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité