Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2009

super temps!!!

Bonsoir mes ptits loups,

On a vraiment un super temps pour les vacances et c'est tant mieux car les enfants peuvent en profiter comme ça!!!

Voici d'abord les photos de dimanche de l'acrobranche et des jeux.

12_04_09_051 jen ai pas plus à vous montrer elles ne passent pas!!grrrr!!

Hier matin, je suis allée emmener mamie Monique à un rendez vous chez le médecin et pour ne pas réveiller les enfants, c'est mamie Nicole et papy Jacques qui sont venus les garder. Les enfants étaient super contents. Ils ont profité de jouer toute la matinée dehors. Papy jacques et mamie Nicole sont rentrés chez eux puis nous avons mangé avec mamie Monique. L'après midi, Manon est allée à la sieste et à son réveil, nous avons ramené Mamie chez elle. En rentrant, papa était là donc il a joué encore dehors avec les enfants puis je suis allée à une réunion du comité des fêtes.

En revenant, Manon dormait toujours pas et me réclamait. Le temps de manger et hop dodo!!!

Ce matin, je suis allée boire un café chez une amie puis j'ai pris mamie Monique pour faire quelques courses. Nous avons mangé macdo que mamie nous a offert. Puis j'ai mis Manon à la sieste chez mamie pour aller emmener Mathéo à sa séance de piscine. Nous sommes rentrés récupérer Manon puis rentrés à la maison.

Le temps de ranger mes courses, la douche, manger et au lit. Mais Mathéo ne l'entend pas ainsi, il est redescendu vers son père!!! heureusement que c'est les vacances!!!!

Je vous fais de gros bisous mes ptits loups!!!

Christine

Publicité
Commentaires
K
coucou, <br /> hé ben c'est cool si il y a du beau temps pour les vacances, c'est quand même mieux pour les enfants.<br /> Chez nous aussi soleil cette semaine mais je ne sais pas ce qu'on va avoir la semaine qui arrive ???<br /> Bisous.....kelly
N
Coucou les amis!!!<br /> Vous êtes toujours bien occupé mais nous aussi faut dire, on a bien profité des vacances d'ailleurs hi hi hi !!! <br /> Par contre, pas de bol aujourd'hui de la pluie mais du coup on a été à la piscine aussi.<br /> Bon dimanche et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
S
ah ben je vois que c'est les vacances et que au moins le soleil ets de l partie pfffffff chez nous aujourd'hui c'est fini il fait tout gris et il pleut !! marre de ce temps vivement que le soleil revienne ... <br /> en tout cas sympa les activités a l'accrobranche je vois que Mathéo a beaucoup apprecié cool <br /> par contre vacances ou pas c'ets toujours la course pour toi hihi ...<br /> mais ne t'arreteras tu jamais ??<br /> Gros bisous et bon week end a tres vite les amis on vous adore ... Ylias and Co
N
et oui nous revoiolas avec la connection internet aprés 1 an d'abscence beaucoup de chose se sont produite depuis notre depart revenez donc nous voir gros bisous
S
C'est super si vous avez beau temps !<br /> vous ne serez pas coincé dedans...<br /> Bon week end et gros bisous,<br /> Sandy
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité