Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2009

milles excuses!!!!

Bonsoir mes ptits loups,

Excusez moi pour ne pas être venue plus tôt mais j'ai vraiment manqué de temps!!!! Pour commencer Mathéo va mieux. Les choses se sont tassées!! Il en parle encore mais moins et de façon moins morbide... Au niveau de l'école, j'ai même su que certains faisaient du mini racket!! et là des parents se sont mis en colère!!! Depuis, tout se passe mieux!!! quelle histoire!!! enfin, cm2 et CP ne font pas bon ménage!!

Toute la semaine, ce ne fut que rendez-vous, courses pour le week end de paques, cours de piscine et rdv pour ma future inscription aux assedics. Nous avons aussi inscrit Mathéo dans un club de foot mais il n'y aura pas d'entrainement avant la rentrée!!

12_04_09_002

Samedi matin, ce fut atelier peinture. 12_04_09_00912_04_09_007Nous avons décoré des lapins pour offrir à mamie Monique. Puis vers 3h, papa est enfin rentré!! Nous sommes allés chercher du concassé avec notre remorque chez un ami pour le donner à un de mes frères qui en a besoin. Le premier voyage s'est bien passé mais au deuxième, nous avons perdu une roue de la remorque!!! et le tout sous la pluie et l'orage!!! grrrr!! On arrive à réparer, on repart et paf!!!! le pneu qui frottait un peu a éclaté!!!! grrr!! allez hop on re répare!!!! Nous sommes arrivés vers 20h chez tonton Seb!!! Finalement, après un apéro rapide, nous sommes repartis à la maison manger et vite filer au lit!!!!J'ai eu peu de temps pour préparer un gateau, et des sauces apéros et hop au lit aussi!!!

Dimanche, nous avons trouvé des chocolats et des cadeaux dans le jardin!!12_04_09_015 nous sommes allés à une chasse aux oeufs avec tata Céline, Corentin et Laurine!! 12_04_09_019C'était trop super!! maquillage, dessin, chasse, beaucoup de chocolat!!! Et Manon a en plus gagné par tirage au sort une grosse poule et un repas dans un restaurant!! trop cool!!!12_04_09_02712_04_09_031 12_04_09_03312_04_09_03712_04_09_038Puis nous sommes allés manger chez mamie Monique avec tonton matthias, tata Céline, Corentin, Laurine, tata Isabelle, tonton Seb, Laurine et Dorine.

Après de nouvelles recherches de chocolat et un bon repas, nous sommes rentrés vers 17h. Les enfants ont joué avec papa dehors.

Lundi, après un ménage complet de la maison, des amis sont venus boire l'apéro ainsi que tata Céline, tonton mat, Corentin et Laurine. Nous sommes ensuite allés manger un macdo que tata voulait nous offrir!! Puis nous sommes allés acheter des chaussures à Mathéo qui en avait bien besoin!!!

Nous sommes rentrés vers 19h, vite douche, manger et dodo!!!

Ce matin, je suis allée faire réparer les lunettes de Manon dans la branche était cassée puis à ma banque. Alice adsl a pris de l'argent sur mon compte alors que je ne suis pas cliente chez eux, comment ils ont fait je ne sais pas mais ma conseillère m'a affirmé que alice tirait de l'argent sur plusieurs de leurs compte, fraude ou problème, une enquète est en cours. L'argent me sera restitué par la banque, ouffff!!!!!!Mais ca fait peur de savoir qu'ils ont trouvé nos coordonnées bancaires!!!

Je vais vite aller faire un tour sur vos blogs!!! je vous fais de gros bisous et merci de rester fidèle à mon blog malgré mon absence!!!

Bisous, Christine

Publicité
Commentaires
K
coucou,<br /> la chasse aux oeufs a été bonne à ce que je vois comme un peu partout. Elles sont vraiment généreuses ces cloches.<br /> Super les maquillages des loulous.<br /> Bisous.....kelly
M
Coucou Christine!! whaou que de lecture j'ai eu!! lol!! je suis désolée d'apprendre que Matheo a eu des ennuis à l'école!! ce genre de choses est ma hantise aussi, on a beau préparere ses enfants a affronter le monde exterieur mais on est jamaais à l'abri!! pauvre petit pere j'espere que ca ira mieux pour lui. j'ai vu aussi que la chasse aux oeufs fut bien fructueuse!! miam du chocolat!! et toi ma belle toujours rien pour le boulot garde courage. je vous fait pleins de bisous. Marie et sa tribu
S
il est bien tard mais je passe vous souhiater un bon dimanche !! Gros bisous les amis on vous adore ...Ylias and co
M
coucou, on voit qu'il y a eu des ptits soucis avec mathéo,on est content de voir que ca va mieux!!! Vous avez passez un bon weekend de paques c'est génial!!! Nous on va bien mais le pc fonctionne pas tres bien, et mamamoune est très prise!!La c'est les vacances alors on essayera de passer donner des tite news!! Gros bisous!Mathis et Maxence
N
Coucou les copains <br /> Dis donc, vous avez bien été gâtés par les cloches vous aussi !!!!<br /> Et vous êtes trop beaux avec vos maquillage.<br /> Oh quel histoire pour la banque maintenant ils se servent carrément mais où va t-on comme ça !!! <br /> Chez nous, première semaine de vacances déjà passées et j'espère que le soleil va revenir pour la deuxième quand même.<br /> Bon week-end et bizzzz
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité