Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2009

désolée!!!

Coucou mes ptits loups,

Je passe très rapidement vous laisser un article!! j'ai fait de photos mais je vous les mettrai plus tard!!

Je suis désolée de ne pas être passée avant!! Vendredi, Mathéo est allé au centre une dernière fois!! Le soir autant vous dire qu'il était une nouvelle fois insupportable!! En plus nous sommes allés faire le vaccin et alors là l'horreur!!! il a pas arrêté!!

Le soir tonton Frédo et tata Valérie sont venus manger à la maison, ca faisait bien longtemps!! Mais on a pas mangé tard, car nous étions tous fatigués!! sauf un!!lol!!!

Samedi, nous nous sommes pas levés tard, mais les enfants étaient bien sages!! Puis tata Céline, Corentin, Laurine et mamie Monique sont venus nous rendre visite. Nous avions acheté des fleurs pour mamie pour la fêtes des mères. Alors comme nous lui avons offert, nous sommes ensuite allés manger au Courtepaille!! C'était trop bon!!

L'après midi, Manon a dormi chez mamie puis nous sommes rentrés et comme papa rentrait aussi, nous sommes allés en promenade chez papy et mamie Nicole pour lui apporter ses fleurs aussi!! Nous avons bu un peu de champagne et sommes repartis à la maison!! On a passé un bon moment tous les 4 le soir!! ca fait du bien!!

Dimanche, le temps n'était pas le même du tout!! pff!! Mais après une matinée cocooning, nous nous sommes préparés pour aller faire une promenade dans un parc avec tonton Seb, tata Isabelle et Solène. Puis nous avons rendu visite à tonton Frédo et Valérie. Le soir, nous sommes rentrés avec Solène qui a dormi à la maison.

Lundi matin, c'était assez dur!! A 5h du mat, Solène et Mathéo qui papotent, grrr!!! Alors je les ai disputés puis nous nous sommes levés vers 8h30. La matinée fut mouvementée mais après manger, je l'ai ramené chez elle car nous avions rdv au dentiste avec Mathéo. C'était sa première visite. Quant à moi elle a mis une barre de contension entre les deux dents qui sont à côtés de celle qu'elle avait enlevé!! Mais alors depuis, je souffre!! donc ce soir, les enfants sont au lit et je ne vais pas tarder!! aussi ne m'en voulez pas si je passe pas encore ce soir vous voir!!

Gros bisous mes ptits loups, je file!!!

Christine

Publicité
Commentaires
F
coucou je suis dsl pour notre absence super que tout le monde aille bien bonne nuit bisoussss
R
Kikou, hé ben que de choses, on comprend qu'il n'y ait pas bcp de temps pour le blog, on vous embrasse super fort, rony and co
S
Merci pour cette journée a St dizier dommage vraiment que le temps ai été si moche mais en tout cas d'agréables moments ... merci encore a mamy Monique d'etre venue c'est vrai sa bonne humeur nous a mis un peu de soleil dans cette triste journée !! Bon j'espere que ta viande est bien au congel lol <br /> Gros bisous, bonne soirée a trés vite on vous embrasse fort ...Ylias and Co
K
un petit coucou pour souhaiter une bonne journée.<br /> Bisous.......Kelly
S
Oufffffff moi aussi en ce moment je suis naze je ne comprends pas trop mais bon surement l'organisme qui fatigue vite mais aussi besoin de repos c'est sur avec le depart de Louis la maison est bien calme alors j'en profite hihi ... <br /> d'ailleurs ce soir je ne vais pas tarder a y aller car demain il va falloir etre operationnel pour une ballade a St dizier !! <br /> A tres vite gros bisous on vous souhaite une bonne soirée Ylias and co
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité