Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
24 février 2009

bonne et mauvaises nouvelles!!!

Bonsoir mes ptits loups,

Hier j'ai récupéré Mathéo là où je l'ai déposé le matin, c'est à dire assis à sa place!! En fait, le centre c'est pas le top : activité manuelle  (ils ont fait un masque en 2 jour!!), et le reste du temps pour les grands, c'est jouer aux légos. Quand il ne pleut pas, ils sortent en récré. Ca m'a fait mal au coeur de le voir com ca!! Bon en fait, il aime bien être avec 3 copains mais le reste, il aime pas!! Alors forcément quand j'ai du le ramener ce matin, ca me faisait mal au coeur!! J'ai bien angoissé ensuite!!

Le problème c'est que je ne peux plus annuler car c'est payant. Et puis quand je vais travailler j'y serais bien obligée pendant les vacances!! De quoi me rendre soucieuse!!

Ce matin, je suis donc allée redéposer Mathéo au centre puis je suis allée chercher mamie Monique pour faire des courses!! J'ai déposé la voiture au garage pour changer les pneus. Mais là ohhhh surprise!!! Le monsieur me dit hum c'est de l'inconscience de conduire avec les disques et les plaquettes de frein que vous avez!!! Oula!!! Et voilà j'ai pris rdv pour vendredi!! Mais bon je vous le dis ca fait des frais!!!

Pourquoi avoir changé mes roues me direz vous!!! Parce que nous partons en WEEK END!!!!! et oui!!!!! On part 3 jours à Gérardmer!! haaaa ca va faire du bien de se retrouver tous les 4!!! sans les soucis ni le travail!!! Nous partons le week end prochain!!

Sinon le midi, mamie est restée manger avec nous et puis j'ai du emmener Manon au médecin, car elle est bien prise et encore une fois ca se transforme en asthme! Donc suppos, sirop goutte nasale, ventoline et bécotide!!

Je suis allée ensuite rechercher Mathéo avec mamie qui était horrifiée de voir les lieux si petits pour autant d'enfants!! Puis nous sommes allés nous rechercher un micro onde!! Et oui hier soir, mauvaise nouvelle en voulant le nettoyer, je me suis aperçue qu'au plafond la peinture se décolait!! et dire qu'on s'en est servi!!!

J'ai ramené Mamie puis retour à la maison, pour rangement, douche manger des enfants et au lit!!

Gros bisous mes ptits loups, Christine

Publicité
Commentaires
N
Et bien dis donc, pas de bol pour la voiture et le micro-onde et en plus Mathéo qui ne se plait pas au centre de loisirs, faut dire je le comprend si ils ne se donnent même pas la peine de les occuper correctement et dire que c'est payant en plus. <br /> Heureusement, le super week-end approche. Bonne nuit et pleins de bisous guérisseurs pour la petite Manon pour ce coup.
M
Oh pas cool le centre de loisirs!! ca doit être angoissant de laisser Mathéo en sachant qu'il ne s'y plait pas, mais quand on a pas le choix!! pleins de bisous guerrisseurs a Manon!! par contre c'est vrai qu'avec la voiture et le micro ondes gloups les dépenses!! on vous embrasse bien fort. Marie et sa tribu
M
OOOHHH c'est dommage que le centre ne soit pas super, mais je comprend que l'anulation soit pas possible!! On espere que votre weekend se passera bien et que vous allez en profiter!! Nous on part en alsace demain et pour 10 jours, ca va nous faire du bien!! Sur ce on vous souhaite un bon weekend et on vous dit a bien,tot!!Gros bisous!!La maman de Mathis et Maxence
S
Ah ben je vois que ce n'est pas le pied au niveau des depenses car entre les roues et les plaquettes et ma fois la depense du micro onde ca comence en effet à faire cher !! <br /> Sur cela ma fois le prix du week end mais bon il faut bien se faire plaisir !! <br /> Oh pas cool alors le centre de loisir ? <br /> ben ma fois je vois que les structures chez vous ne sont quand meme pas adaptés aux enfants nous c'ets vrai ils en font des activités !! des fois je me demande comment ils peuvent rentrer dans leurs frais mais là c'ets plus mon probleme !!! lol<br /> Allez bon courage demain c'est mercredi la semaine se termine mais quand meme pas facile de confier ses enfants et de les savoir bien ...<br /> <br /> Gros bisous gerisseurs a ma douce manon bonne journée de demain gros bisous on vous adore<br /> Ylias and cO
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité