Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Dimanche 14 décembre 2008!!!!

Coucou mes ptits loups,

Ce soir je n'ai pas encore le temps de vous laisser un article, ni de commentaires alors je le ferais surement demain soir ou lundi!!!

Mais je voulais absolument passer pour souhaiter à mon grand garçon un très joyeux anniversaire!!!! Et oui demain dimanche 14 décembre, il aura 6 ans!!! Un grand garçon qui travaille bien à l'école qui est toujours prêt à aider sa maman!! Il prend soin de sa soeur même si des fois ça se chamaille!!! lol!! Je suis tellement fière de lui ( et de Manon aussi bien sûr!!)!!!

6_12_8_021

sonia_1

Je fais de gros bisous à mon ptit Mathéo que j'aime ainsi qu'à vous mes ptits loups!!!

Christine

Publicité
Commentaires
K
Coucou Passez un bon mercredi, c'est bientôt les vacances et surtout noël (déjà).<br /> Bisous.....Kelly
K
On souhaite un très bon anniversaire à Matthéo pour ses 6 ans, pleins de gros bisous........Pierrot et Lilou
F
coucou je te souhaite avec un peu de retard un joyeux anniversaire mathéo je suis sur que tu as était très gâtée bonne journée bisoussss
N
joyeux anniv matheo plein de poutou poutou mon grand desoler du retard bisous a vous!!!!
R
Kikou, pleins de courage pour commencer c'te derniére semaine avant la semaine tant attendu, moi ze pars pour la créche !!!! pleins de bisous doux, rony
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité