Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2008

et bin!!!!

coucou mes ptits loups,

Avant toute chose,  je tiens énormément à vous remercier de votre gentillesse dans les coms, sachez que ca fait du bien de sentir qu'on a des amies!!

Donc je vous ai laissé tomber depuis lundi car j'avais besoin de me reprendre!!! Lundi après midi, ca allait mieux donc je suis sortie ramener ma mère chez elle, puis nous sommes rentrés!!

Papa est rentré bien tard encore alors on a fait les douches, manger puis rapidement au lit!! Mais dans la soirée, cela m'a repris, palpitation, sueur froide, tremblement!! J'ai mis un moment à me remettre puis on s'est couchés!

Mardi matin, au lever, j'étais à plat, fatiguée et du coup papa a emmené Mathéo à l'école. Je suis allée chez mamie Monique avec Manon, histoire de me bouger, puis mamie est encore venue à la maison pour m'aider!!! ha ca aide les mamans!!!! Je suis contente de l'avoir!!!

Donc on a mangé ensemble et Mathéo était bien content!! puis la maman de Manon (copine de Mathéo) est venu chercher Mathéo pour l'école! Je lui avais pris un ptit quelque chose pour la remercier et elle était bien contente!! Dans l'après midi, je me suis reposée. Puis retour chercher Mathéo à l'école avec Manon et ramener mamie chez elle! on y est resté un peu.

Retour à la maison puis un peu de lessive en retard, à nouveau douche, repas et dodo pour tout le monde!!! ha bin oui!!! Ce matin, on s'est pas levé trop tard. On avait pleins de choses à faire!!

Nous sommes passés rapidement chez mon amie boire un jus d'orange café!! puis on est allé chercher Mamie Monique et Solène pour faire des courses, pour elle et moi. Nous avons pris mac do pour faire vite car je suis allée voir mon médecin pour savoir ce que j'avais!! et là ohhhhh surprise!! Crises de tétanie!! et oui!!! et bin dis donc!!! c'est une facon pour mon corps de dire stop tu vas trop loin là!! Donc pas de remède miracle, juste une meilleure alimentation et savoir se gérer pendant la crise!!! Et surtout lever le pied!! mais bon plus facile à dire qu'à faire!!!

Je suis ensuite allée emmener Mathéo à son cours de natation et retour chez mamie pour reprendre Manon. Puis en rentrant, nous avons rangé les courses!! mes ptits bouts m'ont bien aidé!! puis papa est arrivé alors on a pris la douche, manger et dodo pour les enfants!! J'ai fait un peu de rangement que je n'avais pas pu faire de la journée!!

Je passerais demain sur vos blogs car ce soir je suis fatiguée!! mais en attendant je vous fais de gros gros bisous mes ptits loups!!

Christine

Publicité
Commentaires
M
dis donc maam Christine va falloir etre raisonable quand même!! hum!! ben voila a force de courir a droite et a gauche, crise de tétanie ce n'est pas rien!! blague à part fait attention et repose toi!! on vous embrasse bien fort douce nuit!! je serais de tout coeur avec toi les aprés midi pour faire la larve sur la canap si tu veux!! lol!!. Marie et sa tribu
K
coucou Christine,<br /> et ben voilà le verdict est tombé, tu en fait beaucoup trop alors essai de te ménager et surtout de te reposer.<br /> Bisous.....Kelly
L
Coucou, eh ben maintenant on sait ce que tu as et il faut absolument lever le pied et te reposer. C'est pas facile quand on a 2 petits bouts à s'occuper, mais heureusement ta maman est là pour t'aider.<br /> Prends bien soin de toi, bisous, Audrey!!!
S
Ah ben je vois que tes journées sont encore bien chargées mais normal avec un mercredi avec les enfants !! <br /> Super cette journée entre les courses le mac do et la piscine ca a du passer vite et voilà de nouveau les obligations du soir qui arrivent avec la douche le repas et le coucher !!<br /> Quelle chance malgré tout qu'il ne s'agisse que de crises il vaut quand même mieux ca qu'un probleme qu'il soit cardiaque ou autre <br /> Bien sur il va falloir reprendre des repères et une vie bien cadrée pour tout remettre en place !!<br /> Allez surtout ne pas se laisser aller et prendre soin de soi !! <br /> J'espere bien sur que ta cheville va vite guèrir et que tu pourras reprendre une vie normale !<br /> Je te souhiate une bonne et douce nuit <br /> Gros bisous et a tres vite les amis on vous adore
D
Coucou Christine , rohooo crise de tétanie , eh bien il va falloir bien te reposer et lever le pied comme tu dit ...<br /> C'est vrai qu'on veut tjrs tout faire mais on es pas des wonderwoman et notre corps est là pour dire stop , donc fait attention à toi !<br /> Bon repos & gros bisous ,<br /> Sandy
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité