Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2008

quel froid!!!

Coucou mes ptits loups,

Donc hier nous avons été à Quick pour l'anniversaire de Solène qui était ravie!! Elle a bien été gatée! tout le monde était bien sage!!

19_11_8_00519_11_8_029 puis nous sommes rentrés, je n'en pouvais plus mais les enfants ne m'ont pas laissé le temps de me reposer!!

Ils ont pas arrêtés de faire des bêtises et de ne pas écouter!!bin oui ca pouvait pas durer! Papa est rentré vers 18h30 j'étais vraiment contente qu'il n'est pas travailler trop tard!!!

Tonton Sébastien, tata Isabelle et Solène sont venus ensuite pour chercher les photos faites dans la journée!!

Tout le monde a bien joué puis repartis vers 20h. Le temps de les doucher, faire manger, et les voilà couchés!!

J'ai mis quelques lessives en route car l'accumulation m'énervait!!lol!! c plus fort que moi!!!

Ce matin, Papa a emmené Mathéo au bus. J'ai pu en profiter pour taper mon compte rendu de réunion pour le comité et je suis quand même allée les porter ensuite en allant rechercher Mathéo. Nous avons mangé et papa est revenu nous faire la surprise de manger avec nous. La maman de la copine de Mathéo est venu le chercher pour l'emmener à l'école et me voici sur mon canapé munie d'une couverture!!!

Ha bin oui ca caille!!!!!!!!! C'est fou le froid qu'il fait!!

Je voulais toutes vous remercier car c'est gentil de vous savoir là à l'écoute!! merci pour tout vos coms!!je suis heureuse de vous avoir!!encore merci!!!

Bisous à mes ptits loups, Christine

Publicité
Commentaires
D
Coucou Christine ,<br /> Super de fêter son anniversaire là bas surtout piur les enfants !<br /> Ici aussi il caille , mais bon c'est l'hiver , pffff , j'espère que ta cheville va mieux et que tu prend bien le temps de la laisser au repos m^me si je sais qu'avec deux petits bouts c'est pas facile !<br /> Gros bisous & bonne nuit ,<br /> Sandy
S
coucou ma douce ah heureusement pour une fois Mimi est rentré bien tot et je pense que ce fut un enorme soulagement !! de savoir qu'il allait pouvoir reprendre le relais pour s'occuper des enfants ! En tout cas sympa quand meme la releve pour les alles et retour à l'ecole ben ne serais ce que le matin avec papa et le midi avec la copine ca repose quand même bien et ca soulage !<br /> je vis que tu t'es prelassé sur le canapé cet apres midi hihi ah ben des fois ca fait vraiment du bien !! en tout cas c'est vrai que ca caille en ce moment brrrrr ... vivement l'été et la piscine mdr ...<br /> En tout cas j'espere que tu ne galeres pas trop avec ta cheville et que tu ne souffres pas trop non plus !! <br /> En tout cas super les photos de l'anniversaire comme d'habitude les enfants ont du etre super heureux !!<br /> gros bisous bonne et douce soirée a tres vite les amis on vous adore
M
Coucou Christine j'imagine que la journée d'hier a du être fatiguante, heureusement que papa est rentré tôt!! chouette la releve!! hihi je vois que tu es comme moi, j'adore me vautrer dans mon canapé avec ma petite laine version mamie!! c'est trop bon!! du calme et du repos et des fois je m'entends même ronfler!! lol!! j'espere que c'etait la même chose pour toi!! hihihi je t'embrasse ainsi que tes petits loups. bonne nuit. Marie et sa tribu
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité