Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2008

plus de force!!!!

Bonsoir mes ptits loups,

Crevée!! je suis crevée!! et j'ai d'ailleurs un mal de tête qui commence!!!

Hier après midi, Papa est rentré vers un peu plus de 2h, puis il a mangé parce que forcément c'était pas fait!! Nous n'avons rien fait du coup car Manon dormait quand il est arrivé! Mais il a joué avec Mathéo dehors car il faisait à peu près bon!!

A 5h, Manon dormait toujours donc je suis allée la réveiller et là!!! et oui bingo!! c'était la journée!! Elle avait mal à un oeil!!! grr!!!!

Donc goutte puis dodo le soir pas trop tard!! et Mathéo aussi est allé au lit pas trop tard!!

Ce matin, nous nous sommes donc levés de bonne heure pour aller à l'ophtalmo puis au moment où il a fallut démarrer la voiture... elle démarre pas!!!! panne de batterie!! super!! ca commence bien!!!

Allez hop avec papa on remonte les manches, on met les pinces et ca démarre!!! Je prends Mathéo et Manon sous le bras, je dépose Mathéo chez mamie Monique et je vais au cabinet!!

Arrivées et oui!!! dans le mille!! pas de médecin en congrès jusqu'à Lundi!! super!! heureusement la secrétaire à contacter l'hopital pour me faire prendre Manon en urgence!!! Mais bien sûr qui dit Hôpital dit attente!! et nous voilà toutes les deux à attendre presque 2 heures!!

Traitement donné pour une semaine, on repart à 11h, je reprends Mathéo pour aller chez mon amie avec qui je bois le café lui déposer des affaires puis direction Leclerc auto pour acheter une nouvelle batterie, la pharmacie et voilà qu'il est déjà une heure!!!

Hop un macdo rapide, je dépose Manon à la sieste chez mamie et j'emmène Mathéo à son cours de piscine!! Je reprends ensuite Manon et retour à la maison!! waou!!! quelle journée!!!

Nous avons eu un peu de mal à mettre les gouttes et la pommade à Manon mais ca a l'air d'aller. Bon comme la nuit dernière a été bien courte, je vais vous laisser pour aller me coucher pas trop tard!!

Gros bisous mes ptits loups,

Christine

Publicité
Commentaires
K
coucou Christine,<br /> j'espère que ta nuit a été reposante car ta journée d'hier WAOUh Comment tu fais ??????<br /> <br /> Je voulait te dire que Lilou et sa cousine Lou même si elles ont l'air complice sur les photos, elles n'ont pas arrêté de se chamailler pendant tout le week end ppppfffff.<br /> <br /> Allez gros bisous et bonne journée ........Kelly
N
Mais tu n'arrête pas Christine !!! nous petite journée calme, un peu de ménage, le jardin pour que la puce se défoule et quelques courses. Demain matin, sortie avec les enfants de la classe de Tifenn. Bonne nuit et bizzzzz
S
je vois que quand ca ne va pas ya rien qui va pfff quand Manon a l'oeil qui fait mal c'est la voiture qui ne demarre pas oh là là !! ... la pouasse ... Enfin apres un bon temps d'attente et biensur la galere de ne pas avoir d'ophtalmo present !! décidemment quand ya rien qui va !! <br /> Je comprends que ce soir tu sois complement naze !! je vais tacher de t'appeller demain en debut d'apres midi je t'envoie mille bisous et bien sur je vous souhaite une bonne nuit a tres vite les amis on vous adore
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité