Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2008

quel temps!!

coucou mes ptits loups,

c'est pas terrible ce temps!! pluie, vent!!!pff!!

Ce matin, on a du se lever de bonne heure, car Mathéo avait de l'école!! Une fois Mathéo déposé à l'école, je suis allée à la banque avec Manon et voir mamie Monique. Papa ne travaille pas mais forcément, il travaille dans la maison!! Puis je suis rentrée avec Manon et j'ai fait le ménage à fond, car ca en avait bien besoin!! faut dire qu'avec la pluie!!!

Puis je suis allée chercher Mathéo qui était content de voir papa!!! Après manger, et le retour à l'école, j'ai fait mes comptes, papa bricole et Manon dort!!  On essaiera d'aller tous chercher Mathéo il sera content!!!

Je voudrais aujourd'hui souhaiter un très bon anniversaire à Ylias pour ses 3 ans!!! Joyeux anniversaire!!

Bisous, Christine

Publicité
Commentaires
S
on est passé ce matin vous souhaiter une bonne journée profitez bien de ce mardi férié pour passer du temps avec papa et bien sur laisser maman se reposer un peu !! hihi ... gros bisous les amis pour nous ce sera journée tranquillopu a tres vite on vous adore
N
Oh mince, j'ai cru que j'avais posté un commentaire ici où je parlais même du faite qu'on avait fait la grasse mat' et tu m'en a parlé sur mon blog mais bon ce n'est pas grave sinon, nous on a eu droit a une de ces tempêtes hier à ne pas mettre un pied dehors et aujourd'hui c'est férié alors on profite du papa. Bonne journée et bizzz. Et tant que j'y suis voilà moi aussi j'ai été taggé de la part de la maman de Ruben alors en voilà encore .....<br /> Livraison express de la soirée attention attention et c'est parti! bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥.bisous... ♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥.....bisous...♥♥ tu viens de recevoir des gros bisousss... Muuuuahhhh! Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous C'est envoyer ces gros bisousss à tous tes Amie(s), y compris celui qui te l'a envoyé !!
D
Coucou Christine ,<br /> <br /> Il faisait pas le pont ton loulou ???<br /> Dommage ...<br /> C'est vrai que la pluie et le vent c'est pas super , ici il a fait beau mais demain ....<br /> Gros bisous & douce nuit ,<br /> Sandy
T
Livraison express de la soirée attention attention et c'est parti! bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥.bisous... ♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous ...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥... bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥...bisous...♥.....bisous...♥♥ tu viens de recevoir des gros bisousss... Muuuuahhhh! Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous C'est envoyer ces gros bisousss à tous tes Amie(s), y compris celui qui te l'a envoyé !!<br /> copinou rubèn!!
S
Ah je vois que ce debut de semaine commence ma fois plutot tranquillement !! Papa ne travaille pas c'est super bon même si il travaille a la maison il est quand meme là !! Chez nous le temps a été pluot calme aujourd'hui pas de pluie !!<br /> Quel courage pour avoir briqué la maison c'est bien moi ce sera pour demain enfin ... je met les enfants a contribution lol ... <br /> merci pour la carte droma et bien sur pour la dedicace sur le blog ca nous touche vraiment beaucoup !!<br /> Gros bisous et a tres vite les amis on vous adore
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité