Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2008

et on enchaine!!

bonsoir mes ptits loups,

Ouf hier j'en pouvais plus!! je suis pas allée au lit tard mais par contre ce matin pas de grasse mat!! et oui 7h30 debout pour tout le monde!!! pfff!!

J'ai passé une partie de la matinée à monter un chateau en légo à Mathéo car à chaque fois qu'il joue plus, on le démonte pour le mettre dans une caisse mais à chaque fois il faut le remonter!!!

Après manger, nous sommes allés déposer Manon chez mamie Monique puis direction piscine avec Mathéo, Corentin et tata Céline!! On y a passé l'après midi!!

Nous sommes retournés chercher Manon puis nous voici rentrés!! mais tous bien fatigués!! enfin tous!! sauf Manon!!!lol!!!

Gros bisous mes ptits loups,

Christine

Publicité
Commentaires
N
Coucou, nous on a été manger chez des amis, une raclette par ce froid et retour à 1h30 du matin et du coup ce matin, Tifenn a fait la grasse mat' jusqu'à 10h30 !!!ce qui n'est pas le cas chez vous. bizzz
M
Kikou, on vous souhaite un bon dimanche, chez le temps c'est bof bof, rien de prévu sauf une journée en famille tranquille .... on vous embrasse, rony
S
arffffff les lego a remonté c'est quand même pas cool !! enfin si a chaque fois faut les demonter tu n'as pas fini !! <br /> Super la piscine toute l'apres midi mais comme je te comprends ca epuise !! eh oui l'eau ca creuse et ca fatigue alors je suppose que ce soir tu ne seras pas tardive lol<br /> Enfin a moins que Manon la chipie n'en decide autrement !! <br /> gros bisous bonne et douce nuit ... bon dimanche nous ce sera en famille pour l'anniv d'Ylias
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité