Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathéo et Manon
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2008

encore une bonne journée!!

Bonsoir mes ptits loups,

Je commencerais mon article en ayant une grosse pensée pour Sonia et sa famille.

Ce matin, pas moyen de grasse mat!! Les ptits monstres étaient debouts à 7h30, grrr!!! donc on a du se lever!! pff!! Puis je suis allée avec les enfants chez mamie Monique.

J'avais emmener de quoi faire du paté lorrain, donc je l'ai préparé chez elle le matin. Puis nous sommes allés voir un magasin de chaussures pour les enfants mais y'avait rien et du coup j'ai pris de quoi faire aussi des feuilles de brick à la viande.

25_10_8_09525_10_8_096

Nous sommes rentrés manger. J'ai mis Manon à la sieste et après le repas, j'ai fait avec le restant de brick, des bricks au chocolat!! hummm!!!!

25_10_8_09925_10_8_09725_10_8_093

Une fois Manon réveillée, nous sommes allés emmener Mathéo à son cours de natation. C'est incroyable, il sait nager sur le dos en crawl et presque en avant!! affolant de voir la rapidité d'apprendre à même pas 6 ans!!

Puis nous sommes allés chercher des chaussures!! et oui je vous ais pas dit mais dimanche le chien a mangé une chaussure de Manon alors on était un peu obligés puis on s'est laissé tenter!!lol!!

25_10_8_100 Dora pour Manon, Spiderman pour Mathéo!!!

Nous avons ensuite ramenés mamie Monique puis nous sommes rentrés!! Les ptits monstres étaient bien excités!!

Je vous fais de gros bisous bonne soirée!!!

Christine

Publicité
Commentaires
N
On dirais qu'un pâté lorrain a déjà été grignoté à peine sortit du four les groumands !!! nous, on va y faire un tour dans les prochains jours pour racheter des chaussures normalement le papa a réussi à avoir des congés youpi. Je ne sais pas pour toi mais aujourd'hui un froid de canard sur la capitale et bravo à Mathéo. Bonne nuit et bizzzz
K
coucou Christine,<br /> <br /> pas de grasse mat pour moi non plus aujourd'hui mais c'est parce que Lilou vait orthophoniste à 8h, heureusement l'orthophoniste m'a dit qu'elle aura bientôt finie avec Lilou.<br /> <br /> Bravo à Mathéo pour ses progrès en natation, je pense inscrire Lilou l'année prochaine mais elle fait déjà de la danse et de la gym, faudra trouver une petite place pour la piscine. hihihi.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
M
kikou, on vient vous faire des gros bisous, bein dit donc vous avez du vous regaler avec toutes ses bonnes choses a manger,hummm!!Les chaussures sont tres jolie!!!On vous fait des gros bisous et on vous dit a tres bientot!!Mathis et Maxence
M
kikoo tout le monde!! miam tout ça m'a l'air trés bon!! alors le petit stage chez Sonia a bien servi!! trop mimi les chaussons des enfants. on vous souhaite un bon mercredi. gros bisous. Marie et sa tribu
D
Coucou Christine , je suis bien triste pour Sonia , je suis malheureusement passé par là il y a deux ans ...<br /> <br /> Sinon je venais te faire des gros bisous car je suis exténué ...<br /> Super les chausson chaussette j'avais vu les dora aussi pour la miss mais il y avait pas sa taille !<br /> Bonne nuit ,<br /> Sandy
Mathéo et Manon
Publicité
Mathéo et Manon
Publicité